Les trophées des Casablanca Linux Days

Posté par . Modéré par Mouns.
Tags : aucun
0
4
oct.
2003
Communauté
La fin du délai de dépôt des candidatures aux Trophés des CLD est fixée au 15 octobre 2003 à minuit GMT. Si vous êtes marocain, arabe ou africain installé au maroc ou non et si vous avez des contributions au profit de la communauté des logiciels libres dans le monde alors vous êtes éligible pour participer aux trophées des Casablanca Linux Days.

N'allez surtout pas croire que nous excluons les autres nationalités par xénophobie. Nos pays arabes et africains ont des problèmes similaires et par conséquent des solutions libres adaptées à notre contexte local sont hautement appréciées. Les trophées des CLD s'inscrivent dans cette logique de proximité et d'encouragement des initiatives libres dans notre région.

Projet SIRIUS vient d'être lancé. Programmeurs wanted !

Posté par . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags :
0
25
sept.
2003
Communauté
SIRIUS brille sur le ciel marocain !
SIRIUS, pour Système d'Information pour la Réforme Inter-Universitaire et Scolaire, est un nouveau projet pour développer une application de gestion des étudiants dans les universités marocaines. Actuellement en beta-test dans une faculté avec 800 inscrits en 1ère année, ce projet vise à s'installer dans toutes les universités marocaines avec une architecture distribuée.