Tremulous version 1.1.0

Posté par . Modéré par Mouns.
0
5
avr.
2006
Jeu
Le jeu Tremulous, mélange en 3D de FPS (First Person Shooter, jeu de tir en vue subjective) et de RTS (Real Time Strategy, jeu de stratégie en temps réel), vient de sortir en version 1.1.0, après plus de six mois de développement.

Tremulous est à l'origine un mod pour Quake3 (extension nécessitant le jeu original pour fonctionner). La libération du code de Quake3 par id Software en août dernier a permis aux auteurs de créer cette version, la première à être totalement indépendante de Quake3 (pas besoin des .pk3 d'origine, non libérés) : tout le monde peut désormais en profiter.
Un installateur de binaires (fournissant les sources en option) est disponible pour Linux et Windows.

Journal Race to Linux, Résultats

Posté par .
Tags : aucun
0
12
oct.
2005
Il y a peu j'avais posté un journal sur "Race to Linux", un concours organisé par CodeProject (un des sites de référence sur les technologies MS/Win) pour porter une application web ASP.NET sous Linux en utilisant au choix Grasshopper/PHP/Mono/Flash-Coldfusion.

Le concours est terminé : les gagnants ont respectivement utilisé : PHP, Grasshopper, Mono, Grasshopper.

Les résultats : http://www.codeproject.com/RaceToLinux/winners.asp(...)
Le journal précédent : http://linuxfr.org/~agmk/19497.html(...)

À noter, le concours était sponsorisé par Mainsoft, l'entreprise qui développe Grasshopper.

Journal Race to Linux

Posté par .
Tags : aucun
0
22
sept.
2005
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le célèbre site CodeProject (spécialisé dans les technologies .NET et Microsoft, partenaire officiel MSDN & co) propose une opération nommée "Race to Linux".

Le but : porter des applications web ASP.NET prédéfinie (la première, "Issue Tracker Starter Kit", un bugtracker) pour les faire tourner sur un serveur Linux. Les participants ont le choix entre 4 outils :



  • Grasshoper, un plugin pour Visual Studio .NET qui produit du bytecode Java à la (...)