alsaln a écrit 12 commentaires

  • [^] # Re: Est ce qu'ils ont discuté avec l'équipe ?

    Posté par  . En réponse au lien fork de GIMP, cachez moi cette licence. Évalué à -8.

    Tiens le politiquement correct arrive dans le libre aussi et en plus ils s'en vantent les gars (je sais peut-être il y a aussi des filles mais c'est de la provoc). Alors j'ai plusieurs citations en plus de tout ce qui a été dit sur la fragmentation qui semble proportionnelle au développement de la connerie.

    La femme sera l'égale de l'homme quand la conne sera l'égale du con (les malpolis) (bon je m'auto répond à une auto-critique mais c'est pas facile à placer comme citation).

    Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnaît (M. Audiard) (dommage que ça n'évite pas les dégâts qu'ils font, sauf à procéder comme Blier : … j'ventile).

    Je suis bistrot, ancien combattant et militant socialiste, c'est te dire si dans ma vie j'en ai entendues des conneries (M. Audiard) (si on remplace par socialiste par libriste on approche salement la réalité).

    Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas un fin en soi. (ça c'est pour les bien-pensants et les pères-mères la morale).

    Les amis n'aiment pas être fidèles. Ils ont l'impression de perdre leur personnalité.

  • # Eh ben voilà !

    Posté par  . En réponse au journal Sur le compromis entre l'anonymat et l'observation du comportement des utilisateurs. Évalué à -4.

    Quand on pose des questions à la con on a des réponses idoines, du coupage de cheveux en quatre et toussa.
    Et pour paraphraser Audiard : " C'est curieux, chez les technologues, ce besoin de faire des phrases. "

  • # Canard !

    Posté par  . En réponse au journal Enfin un maire qui a la tête sur les épaules. Évalué à 2.

    Ouaip ! On se fait flinguer avec comme excuse qu'on ressemble à un sanglier (surtout les Anglais faut reconnaître), la prochaine excuse sera que le gus a cru voir une girafe. Enfin comme disait les autres il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs :
    https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8

    ou :
    https://www.youtube.com/watch?v=eNWgm8fyCpI

  • [^] # Re: Que faire ? Et bien filtrer ces messages

    Posté par  . En réponse au journal L'étrange vague de spam visant free.fr. Évalué à 1.

    Dommage…

  • [^] # Re: noblesse bien remisée ne trouve jamais porte close

    Posté par  . En réponse au journal Pourquoi PrimTux ?. Évalué à 1.

    Ben non, le gars ou la fille qui fait ça, le fait sur son temps perso et pas en heures sup., idem pour le suivi technologique, et puis comme ça fait 6 ans que le salaires sont bloqués… Tu crois quand même pas que dans l'Éducation Nationale on paie les gens pour le boulot qu'il font, on n'est pas chez fesse-de-bouc ou tout-petit-log.
    Donc ça ne coûte rien, même pire ça apporte une pierre à l'ingénierie sociale.

  • # Ah ! Ça ira...Ça ira...La grande Catherine à la Lanterne...

    Posté par  . En réponse au journal Point Godwin 2.0. Évalué à 10.

    Ben v'là-t-y pas que la grande Catherine se méfie des montagnards coupeurs de têtes (de …..).Qu'elle en voit partout. Ciel !

    J'adore ! vi ! Les coupeurs de têtes du jour d'hui, c'est un peu comme les « pirates » de chansons et de films, les privilégiés de grévistes qui prennent en « otage » les pov' villégiateurs exotiques et tout ces salauds d'pauvres qui z'ont même pas une Rolex à cinquante piges. Rien que des putains de chômeurs sans ambition !

    Ça les fait chier les riches qu'on ne reconnaisse pas qu'ils ne méritent pas tous ces sous qu'ils ont ! Croient qu'on ne reconnaît pas leur travail; Que nenni ! Sortez vous la tête de votre nombril (ou de votre cul). Juste on dit que PERSONNE ne mérite de gagner autant, ça paraît pourtant assez simple comme concept. Les pauvres pensent que la société est mal foutue de payer des gens autant pour pas foutre grand chose et si peu les autres pour tant de peines.

    Alors tout ce qui dépasse paf ! on prend. Comme disait le comique télévisuel G. Marchais il y a déjà bien longtemps au néanmoins toujours présent Elkabaffe (comme quoi c'est bien celui qui le dit qu'y est) : « au dessus de 30 000 (francs), j'prends tout »

    Ben nous pareil! Vi ! vi ! t'as bien compris mon Gérard, ma Catherine, ma Brigitte et tous les autres, artistes, journaleux, politiques et toussa nos élites.

    Nous au-dessus d'une certaine somme on prend tout, voilà ! Ça rétablit l'équilibre et diminue les injustices. Comment vous l'avez gagné c't'argent?

    Ben non vous SAVEZ PERTINEMMENT que non, comme les financiers et autres capitalistes le savent aussi. Ce sont justes des primes pour faire se perpétuer le système qui vous rends gros et gras ou fins et sportifs selon vos atavismes.

    Nous ce système-là on ne l'aime pas, on veut le mettre sur le cul, alors on vous prend vos primes injustement perçues au détriment de la vie d'autres humains. Parce que vous le savez bien, là, tout au fond, que tout ce fric qu'on vous donne en plus il va manquer à d'autres. Hein ? Que vous le savez ? Parce que sans ça pourquoi venir soutenir de votre notoriété les restos du cœurs, les sans-abris ou les chômeurs ?

    Alors les riches (et les cons) y trouvent ça brutal. Ben tiens ! Et perdre son boulot (et donc tout le reste) à 45 ou 50 balais pour ne jamais en retrouver (parce que t'es trop vieux disent les mêmes qui réclament le recul de l'âge de la retraite) et finir au RSA c'est pas brutal peut-être ?

    Les âââârtistes aujourd'hui ils continuent de se vivre comme les descendants des Molières et tziganes, qui crevèrent la dalle et qu'on ne pouvait enterrer que nuitamment, excommuniés.

    Ou ils se la jouent façon Rimbaud : «Je m'en allais les mains dans mes poches crevées… Mon auberge était à la Grande Ourse… Muse et j'étais ton féal… les élastiques de mes souliers blessés, un pied contre mon cœur ».

    Il font une apparition aux « restos du cœur », au côté des sans logis et c'est bien. Bonne conscience. B.A.

    Nos œuvres disait-on autrefois. Fermez le ban. J'ai donné.

    « Pour faire une bonne dame patronnesse
    Il faut être bonne mais ans faiblesse.
    Ainsi j'ai dû rayer de ma liste…
    Et un point à l'envers …»
    Écrivait le grand Jacques.

    Mais Mâ'me Catherine et les autres, de « gauche » ou de « droite » z'avez pas légèrement l'impression que votre mode de vie ressemble plus à celui de la duchesse et de ses bonnes œuvres qu'à celle du jeune Molière d'un aède ou d'un trouvère ? Aux grandes bourgeoises plutôt qu' aux pétroleuses ?

    Et les nouveaux aristocrates, z'en feriez pas partie des fois ? Très peu de travail, beaucoup d'argent dont une bonne partie venant de différents prélèvement sur la masse pour soutenir le « création » (ça fait un moment que je ne l'ai pas vue celle-là d'ailleurs !) et puis des taxes sur les supports numériques et autres calembredaines et finalement des lois scélérates pour protéger le tout. Ça a quand même une sacré gueule de taille, d'aides, de gabelle et de traite tout ça non ?

    La boucle est bouclée et la Deneuve (et les autres) ont finalement raison de se référer à 1789 (hormis l'erreur de date, mais bon on ne peut pas être artiste créateur et attaché à de vulgaires détails de cet acabit) et au comité de salut public parce qu'il n'est pas impossible qu'alors certaines de ces (grosses) têtes fussent tombées dans la sciure. Catherine a donc raison d'avoir les jetons, Gégé de se tirer et les autres de commenter.

    Moi perso en tant que pauvre je m'en tamponne le coquillard de leurs exiles dorés, de leur états d'âme coupables, de leur fric et de la plupart de leurs « œuvres ».

    Qu'ils se barrent donc et qu'ils pleurnichent (sont tellement malheureux), mais surtout et par pitié, messieurs les artistes, les politiques, et les journalistes, nos élites quoi ! tous et toujours en représentation, juste une requête : FERMEZ VOS GRANDES GUEULES, FOUTEZ-NOUS LA PAIX ET PUISQUE NOUS DEVONS MARNER, LAISSER NOUS AU MOINS MARNER DANS LE CALME. ÉCRASEZ !

    Vous ne risquez rien : le temps des révolutions, des biens confisqués et des têtes que tombent est bien fini. Les révolutionnaires ont failli. Et vous le savez bien, alors au moins arrêtez de chialer, ça devient pénible !

    Allez, un peu de tenue que diable !

    Tiens au fait le fisc belge se demande s'il ne va pas dénoncer B. Arnault au fisc français parce qu'il semblerait que les « investissements » du milliardaire ne soient que des « boites aux lettres »

    Putains de Montagnards ces fonctionnaires Belges.

  • # Ben m'd(m Michu (prononcer Maï tchyou, ça fait plus trop pas !)

    Posté par  . En réponse au journal La FSF, de dangereux crétins réactionnaires. Évalué à 9.

    Il a pas de boulot le Ploum ces temps-ci pour sortir des conneries pareilles dans le pur glissement sémantique (façon langue de bois partis politiques pleins d'éléments de langage) ?
    Naaamêêêê, l'est parti en c…. comme le D'pardieu ? Style « logicile libre » (concept) vs (ça c'est faire pour a'chement plus le mec qui maîtrise grave le British) « communiquer librement avec sa p'tiote famille qu'elle est à l'aut' bout du monde » (praticité)… ou de l'autre côté de la rue d'ailleurs.
    Z'ont le cerveau bugué les «libristes» de l'accabit ces temps-ci ?
    Pis franchement, prendre comme référence de pensée un tant soit peu évoluée ou comme modèle d'analyse les écrits farfouilleux ou crypto-pleurnichards de l'autre l'égocentrique psychorigide de la blogosphère soi-disant libre : Cyrille Borne. Je sens que ça va porter un coup mortel à la FSF voire à R.M.S. Je le cite (C.B) : « La démarche de Richard Stallman a du sens, elle rejoint d'ailleurs les nombreux propos qu'on a pu lire sur la toile parmi les gens qui ne sont pas les plus extrémistes, dont les miens,ceux de Philippe … » Le mec se cite (et son copain) comme justificatif de ses propres propos (comme disait l'autre) en confirmant que ça se rejoint. Autrement dit il est d'accord avec lui-même ! Merdalors ça c'est de la suite dans les idées. Putain de pays que la France qui possède de nouveau des grands intellectuels, enfin !

    Ben les gars moi je sais pas si je suis un peu con (comment vous confirmez ?) mais c'est lequel des deux (camps) qui se fait une branlette même pas intellectuelle ? Les « crétins réactionnaires » comme Stallman et la FSF ou les similis-modernes-radoteurs pseudo-branchouillés dernière version et logiciel à la con-com parce qu'ils le valent bien.

    J'ai pas choisi mais j'ai comme une envie de gerber quand je vois la connerie autosatisfaite faire le jeu de tous les salopards des nouvelles technologies parce qu'ils n'ont pas le courage de se taire quand ils n'ont rien à dire. Oui je sais pareil pour moi.

    « Je suis bistrot, ancien combattant et militant socialiste. C'est te dire si dans ma vie j'en ai entendu des conneries !»
    Ça ne devrait pas être difficile de parodier cette réplique d'Audiard pour l'adopter à ce (notre) petit milieu, non ?

    Pitoyable.

  • [^] # Re: salut à toi, ho mon troll

    Posté par  . En réponse au journal Mandriva ou le GRR (Gag Rhétorique Récurrent). Évalué à 1.

    Hé Marie-Jo ! Hou hou !T'es où ?

    … répond pas…

    Décodément je connais personne. Tant pis.

  • [^] # Re: salut à toi, ho mon troll

    Posté par  . En réponse au journal Mandriva ou le GRR (Gag Rhétorique Récurrent). Évalué à 0.

    Ah mais non ! un anti-anti-foutage de gueule est un foutage de gueule aussi vrai que - - font +
    ;-)

    Et puis je connais pas de chinois du fbi moi : je suis pas de ton monde…

  • [^] # Re: Tu n'es pas bien au courant

    Posté par  . En réponse au journal Mandriva ou le GRR (Gag Rhétorique Récurrent). Évalué à 1.

    « quelqu'un a du poster ça ( sinon je vois pas comment je peux être au courant ).»

    Peut-être que tu rêves ?

    « Sinon, je te conseille aussi de ne pas lire ce que tu n'aimes pas. Si la prose du PDG de Mandriva ne te va pas, pourquoi est ce qu'on te force à la lire ? »

    Lis bien ta phrase : c'est vraiment très con comme raisonnement non ? Tu vois pas ? Cherche bien…

  • [^] # Re: salut à toi, ho mon troll

    Posté par  . En réponse au journal Mandriva ou le GRR (Gag Rhétorique Récurrent). Évalué à 1.

    C'est pas vraiment un troll mon journal , c'est un anti-foutage de gueule, vous m'esscuserez m'ssieurdame mais y'a nuance.

    'trement tu voudrais dire que PulseAudio, à côté d'Alsa c'est du flan ?

  • # Petit oubli ...

    Posté par  . En réponse au journal Mandriva ou le GRR (Gag Rhétorique Récurrent). Évalué à 2.

    Au fait le lien du blog de Mandriva :

    http://blog.mandriva.com/fr/