Anticholesterol a écrit 53 commentaires

  • # Question

    Posté par  . En réponse au journal 10 000 signatures pour lPv6. Évalué à 1.

    A part pour l'exploit technique, que je ne méprise pas du tout, ca sert à quoi actuellement d'avoir IP6 ?

    Est-ce que ca oblige à faire des changement de config/pilotes ?
    Qu'est-ce que ca apporte concrétement ?
  • [^] # Re: Ou ca du charabia Marketing ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Pour Microsoft, l'Afrique ne saura pas utiliser le logiciel libre.... Évalué à -1.

    Le plus simple serait "réaliser", puisqu'on rend réel (ré-al) un algorythme, c'est à dire une idée purement abstraite.
  • [^] # Re: Décu moi aussi

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -4.

    Oui, ces gens la n'ont pas inventé la SCIENCE au sens moderne du terme, c'est à dire l'application des mathématique comme méthode universel d'explication de la Nature.

    Il n'y a pas de science avant Newton, gallilé à tous casser.
  • [^] # Re: Décu moi aussi

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -5.

    "On ne vote pas pour son histoire."


    N'importe quoi ! Tu défend la tradition, tu es donc de Droite !



    " En quoi les règles orthographiques sont-elles liées à la bourgeoisie ?"

    inculte de Droite, tu ignore donc qu'il n'y a pas de régle d'orthographe avant la victoire de la Bourgeoisie sur l'Aristocratie ?!

    L'école a pour mission de libérer les enfants de tout assujettissement, de leur inculquer une distanciation à l'égard des mots, de la langue française, car il s'agit d'abord de résister à l'oppression sournoise. Car dans le langage se joue toujours, et finalement exclusivement, de la domination. Il faut donc déscolariser l'enseignement du français. Ce sont des codes artificiels, et celui qui ne les maîtrise pas est exclu sur un plan symbolique de l'espace social. Mais c'est avant tout un moyen d'oppression psychologique. Car ces codes inventés et utilisés avec maestria par la Bourgeoisie lui servent à refouler les contestations légitimes naissants d'une société xénophobe et raciste.



    Car qui dit "culture" dit peuple, et qui dit peuple, dit ethnie donc race. On sait bien pourtant que les frontiére sont de purs artifices, et que les gens qui sont né en france sont nés tout à fait par hasard. Ils auraient trés bien pu naitre chinois ou maliens. Le sol ne leur appartient donc pas plus qu'au reste de l'Humanité. Mais non, la Droite continue ses discours égoïste et nationaliste. Pourtant B.H.L a prouvé dans son livre "L'Idéologie Française" que le nationnalisme, c'est le faschisme, congénital à la france et aux français. C'est dans notre cultures. C'est nous qui avons fourni à Hitler son idéologie antisémite et raciste. Dés lors le remplacement de la population est une sorte d'impératif moral. Ce qui compte avant tout, c'est de supprimer la racine, la souche, les traces de toute origine, les étapes successives de la formation d'un peuple, d'une ethnie. Cette approche est le résultat d'une prise de conscience des méfaits de la culture, des traditions, de la mémoire collective, du patrimoine dit "national" (en fait raciste), des symboles de l'histoire de France, faschistes car source d'exclusion et de rejet de l'Autre. Tant que nos dirigeants n'auront pas le courage de s'opposer l'idéologie Identitaire, la seul chance pour la France de combatre le racisme sera une immigration massive.


    (Le jeune sait d'instinct quel est son rythme et l'enseignant ne doit qu'accompagner son voyage personnel de découverte de la vie. C'est au jeune qu'il faut permettre d'exprimer sa culture d'origine, et à l'enseignant de valoriser cette culture, et aussi de faire un effort pour se métisser. L'enseignant en effet doit désapprendre sa culture bourgeoise et blanche qui alliéne sa liberté et est contraire aux exigences du présent avant que de pouvoir s'élancer vers de nouveaux horizons. L'école ne doit pas avoir pour fonction de transmettre des savoirs bourgeois occidentaux, ou être asservi au besoin de l'économie, mais d'être un lieu de vie et de rencontres, de multiculturalisme. En conséquence les programmes devraient inclure de nombreuses discipline issues du brassage culturel et ethnique favorisé par le mouvement imigrationiste, et quand au différent français, ils sont tous légitime, et il n'y a pas lieu de favoriser le français bourgeois sur celui des autre classe sociale.)

    Malgrés les agressions sauvages contre notre magnifique Modéle Sociale de l'Ultra-libéralisme, les gens de ce pays restent attaché à leurs Droits Acquis. Oui ! Ils n'ont pas lutté contre les Patron et autre Actionnaires pour rien, et conserver intact notre fabuleurx Code du Travail -et celui de la Fonction Public et une priorité. Malgrés les menaces des Multinationnales du fric, comme HP aujourd'hui, nous ne cédérons pas sur nos principes de Solidarité anti-capitalistes. Car nous ne sommes pas à vendre. C'est à l'homme d'adapter le Marché, pas au Marché d'adapter l'Homme. Refusons plus que jamais la dictature du Marché et du Fric, et combatons pour une Société Solidaire, où la Cohésion Sociale sera au coeur du travail des Fonctionnaires.
  • [^] # Re: Décu moi aussi

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -3.

    "Le monde occidental n'a pas le monopole du Mal"

    Ah oui, les comaps de la mort, la déportation des africains, la colonisation de toute la planeté, le libéralisme, tous ca, les autre l'on fait peut être ? Ridicule ! Jamais personne n'est aller aussi loin dans l'horreur ! Et nous somems coupalbe, tous coupables ! Et c'est d'ailleur pour cela que tu persiste à nier l'évidence !

    Pourtant BHL à PROUVE dans son livre "L'Idéologie Française" que la culture française était fachiste et l'avait toujours était, que touts les fischisme du XXéme siécle prené pour base ce fachisme culturel élaboré par les français. Le verdict est sans appel.

    La culture française et les français sont profondement Raciste et Xénophoben et seule une immigration massive permettra de mettre un terme à cette horreur en détruisant cette ignoble société.

    D'ailleur qui est contre l'immigratiopn ? Curieusement les fachistes ! Parce qu'évidement, ils ont bien compris que leur idéologie nauséabonde était menacé par le présence de millions de nouveaux français, représentant des cultures animalisé par l'occident.



    "la *science* existe depuis au moins l'antiquité grecque et n'est pas apparue comme par miracle au XVIIIème siècle."

    Sans blague ? Comment s'appel donc le Newton de l'antiquité ???
    Et le Buffon ? Et le Liné ?? Arf !


    "La décision fut qu'ils avaient effectivement une âme mais que les Noirs n'en avaient pas "

    Des balabla religieux !
    Ce n'est pas du Racisme, le Racisme est basé sur la science, et particuliérement sure la Biologie, puisqu'il préten que seulon leur constitution biologique, les hommes sont à ranger dans tel ou tel catégorie, Race des segneur ou esclave. Or il n'y avait aucune biologie au XVIeme siecle. (Surtout le sortir un texte du XX pour accuser le XVI est un peu facile ! Q'est-ce qui prouve que l'auteur est compétant et pas de Droite ?)



    "Comment comptes-tu étayer cette affirmation en l'air ?"


    Le faible ne saurait être raciste, car il n'en aura pas les moyens. Comment ces gens qui aspirent tous à aller en Europe pouraient-ils être racistes ? Non ils savent tous que leur salut c'est en Europe. Sachez qu'il n'y a de racisme que stucturé et agissant. Cela n'existe pas chez les noirs. Il n'y a pas de FN des gens de couleurs. Les Occidentaux blancs ont écrasé, méprisé, détruit au meilleur des cas "apprivoisé" tout ce qui était différent d'eux et continuent de le faire quand ils se sentent "soient disant" menacé.
    Mais tous les discours des gens de couleurs ne parlent que de tolérance de métissage de concorde, de pardon. Pourra-t-il y avoir un jour un respect de l'homme Blanc vis-à-vis de l'homme Noir? Il faut bien le reconnaître malgré des générations, les sentiments des Blancs vis-à-vis des Noirs restent des sentiments pour le moins douteux. Il est vrai qu'en apparence aujourd'hui les Noirs disent traiter d'égal à égal avec les Blancs cela ne reste qu'un sombre illusion car la réalité est toute autre : une haine viscérale non explicable et non expliquée qui habitent les Blancs et qui les contraint à regarder les Noirs comme des sous-hommes quoi qu'en disent certains.
    Certes de rares gens de couleurs ultra minoritaire pourrait être considéré comme racistes par les blancs. Mais trés souvent les grensd e coueleurs sont racistes par REACTION. Par reaction au dedain et aux diverses formes d'ostracisme des occidentaux certains gens de couelurs deviennent racistes, et c'est presqu'une réaction intelligente étant donné qu'ils souffre de la domination du français, et même si je le condamne, je le comprends. D'ailleurs c'est à peine un véritable racisme, il inoffensif et surtout il est loin d'avoir atteint les proportions GENOCIDAIRES (traite , esclavage a très grande echelle, suis mon regard) du racisme occidental qui reste le modéle absolu du genre......
    L'imbécilité est universelle, mais comparons ce qui est comparable.
  • [^] # Re: mauvaise tactique...

    Posté par  . En réponse au journal Bataille pour le contrôle du net. Évalué à -5.

    En même temps, il faut bien Résister à l'Hyperpuissance des amerloque !

    Tu es sur qu'il n'y a pas une solution technique à ces problémes que tu viens d'identifier ?
  • [^] # Re: C'est assez drole en fait...

    Posté par  . En réponse au journal Bataille pour le contrôle du net. Évalué à -5.

    Bheu, tous le monde sait que la géopolitique, c'est Nazi.

    C'est d'ailleur pour cela qu'on en fait pas dans ce pays depuis 1945. Certe, recemment, des types d'extréme droite membre du FN (Chauprade et Co) s'y sont publiquement lancé, mais ca ne change rien à l'origine NAZI de la discipline, car qui se ressemble s'assemble.
  • [^] # Re: logiciels d'emploi du temps

    Posté par  . En réponse à la dépêche Faire entrer les logiciels libres à l'école. Évalué à -5.

    Mais CROTTE, qui est cet adolphos ?!?!?!?!?!?!?!

    Cela dit, si vous "mouinsser" uniquement sur le nom, c'est triste.
    Car le nom, c'est encore moins que la couleur de peau : est-ce que vous moinsser aussi sur la couleur de peau ?
  • [^] # Re: Avantage indéniable non cité

    Posté par  . En réponse au journal Firefox cache mal son jeu. Évalué à -7.

    Ah, on voit bien la mentalité capitaliste de Droite, obsedé par le fric (et la race, souvent) !

    Alors comme ca, rien ne peut être gratuit ou on ferme sa gueule ??
    C'est la porte ouvertre à tout les populismes !
    On devrait même te suprimer le droit de vote, tiens, avec tout ce que te donne gratuitement la société..
  • [^] # Re: Décu moi aussi

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -10.

    De fait, tu n'as pas comprids que mon orthographe est avant tout un acte Politique.
    Ce peut de subtilité me désole.
    ¨Pourquoi respecter une norme imposé par l'élite au peuple pour humilier le peuple et le dominer ? Qui a voté pour l'orthographe, hum ?
    Je suis donc pour une disparition totale des régles bourgeoises de l'orthographe. Respectons la classe Sociale de tous, et donc l'orthographe de tous.

    Merci de tes conseil de lectures. Mais cela ne chagera rien à l'énormité des crimes commis dans les colonie, qui font apparaitre Hitler comme un amateur en comparaisont.
  • [^] # Re: Décu moi aussi

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -3.

    En général, les gens me considére comme plus cultivé que la moyenne. Il y aurait une modestie hypocrite à vouloir prétendre le contraire, contre tant d'avis concordants. Donc acte.

    D'ailleur, je suis cultivé, donc de Gauche (et vice versa). Car un homme (je suis un homme) de Droite ne peut pas être cultivé. La seule chose qui l'interesse, c'est le fric, du matin au soir. Mais nous à Gauche, nous qui sommes l'élite et l'avant garde, nous savons, et c'est pour cela que nous luttons, pour l'Egalité, pour la Justice Sociale et Pour le Métissage.


    Quant au fond de ton message, il me semble que, tout en n'étant pas absolument fachiste, bien sur, tu semble trouver trés humoristique le fait de se battre pour l'Immigration, pour le Droit à l'immigration.
    Alors là, je ne comprend pas. Si on a des valeur de progrés, si l'on lutte Pour le Métissage Citoyen, on est forcément et logiquement pour l'immigration, car sinon avec qui se Métisser ?
    Est-ce qur tu as quelque chose CONTRE l'immigration ?, Serais tu Raciste ? Je ne l'espére pas !

    Ce qui est important de comprendre et donc de répéter au abrutis de Droite, c'est que l'immigration est une Chance pour la France, et donc, que plus nous favorisons l'immigration, plus nous nous ouvrons la perspective d'un avenir radieu.
    Bein sur, tu me diras, qu'il faut voir les conditions d'aceuille.
    Et certe, tu as raison, et c'est pour cela que la Mixité est une valeur de Gauche, car il ne peut y avoir Métissage sans Mixité. Tant que dans tout les immeuble ou les lotissements il n'y aura pas une parité entre "natif" et nouveaux français, il n'y aura pas vraiment de Mixité mais discirmination. C'est pour cela qu'un premiére Loi impose 20% de HLM par ville, et il faut bien sur aller plus loin.
    D'ailleur, ce sont avant tous des mesures de strict bon sens, car le Racisme, la Xénophobie de la Droite ne sont basé que sur l'ignorance, et donc la peur de l'Autre. Une fois en contact permanent avec l'Autre, les malentendue ne peuvent que se disiper trés rappidement, et le Raciste devenir un verritable defensseur des Valeurs de la République.

    Bref, le chiffre de 800.000 immigrés par ans programmé jusqu'en 2050 me semble encore trop bas. On peut, on doit faire mieux, car l'immigration à grand papa c'était sympa, mais maintenent il faut passer à la vitesse supérieur : nous sommes à l'heure d'intertnet que diable !
  • [^] # Re: L'avis des Africains?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Pour Microsoft, l'Afrique ne saura pas utiliser le logiciel libre.... Évalué à -10.

    Mouais, on rigole, on rigole, mais..
    Certains semble douter du caractére profondément fachiste des USA. Pourtant les preuves sont accablantes, jusque dans leurs divertissements. Prenons ainsi le célébre film, "Alien".

    "Alien", en anglais, veut dire "l'étranger", et ca commence donc trés fort, ce qui a obligé les importateurs à conserver le titre anglais pour égarer les habitants de ce pays, notoirement imcompétants en langues étrangéres. L'histoire est donc celle d'un étranger, qui représente évidement un Immigrés, voir un Sans Papier. Il est bien sur horrible, puisqu'il est Différent. D'ailleur le bestiau est inhumain, et noir, comme par hasard. Il apparait, tue et disparait à la vitesse de l'éclair, il est présent et absent tout à la fois, c'est à dire, concrétement, que le film exprime trés clairement que pour un "humain" une Culture étrangére rend les gens porteur de celle-ci à la fois transparants et violents. N'est-ce pas ainsi exprimer un refus de l'Altérité fondé sur un phantasme Sécuritaire ? On devrait pourtant apprendre aux spectateurs que nous sommes tous des Citoyens du Monde, et que toutes les Cultures sont Egales !

    Avons-nous suffisement noté qu'une partie des décors du film semble adopter une esthétique que les Nazi dans leur camps de la mort n'auraient pu manquer d'apprécier ? Des meubles fait en os, en peau, des empillements de tripes, voila le décors. Et ce n'est certes par un hasard, car le décorateur est précisement d'origine germanique, lieu Culturelle d'épanouissement du Nazisme.

    Tous le Message Idéologique véhiculé par le film est bien entendu que le Métissage tue. Car une fois Métissé, les personnages explosent et meurt dans d'atroces convultions, et ce qui né reste inhumain. Vous voila prévenue, clairement, et plutôt deux fois qu'une ! Bien entendu, les personnages du film ne pensent pas un instant a chercher à établir un Dialogue avec "l'étranger", non ! Immédiatement, il s'agit de l'éliminer, sans se poser de question sur ses motivations ou sur la responsabilité propre des humains face à ses revendications. Bref, le fusil remplace le Dialogue Social, et l'Ouverture à l'Autre, l'acceptation de la Différence, restent dans le domaine de la pure abstraction. C'est pourtant évident que si on le ne nourrit pas, le "Noir" va chercher à manger par n'importe quel moyen. Mais non, tout est la faute de "l'étranger" ! -Et l'on pourrait s'interoger pour savoir si ce "Noir" qui mange des hommes ne serait pas en filigrame une accusation bien Raciste porté contre la Communauté des gens de couleurs d'être aussi un peu, dans ces gettos lointains ou les parque le systéme Capitaliste, canibals. Voila donc en tous cas qu'apparait la vision Ultra-libérale du film, exprimant sans vergogne un Darwinisme Sociale écoeurant. Pourtant des solutions non violentes existent, mais elles ne sont jamais évoqués. Par exemple un Partage de l'espace habitable avec le "Alien". Car aprés tous, est-ce que l'espace n'est pas assez grand pour les humains ? Une Redistribution juste de l'espace aurait sans doute permit d'avoir un équipage pluriel et sans violence ni morts. Mais le Partage, la Solidarité, c'est trop demander à des cerveaux Américain infesté par le Néolibéralisme, l'égoïsme et la Mondialisation. Comme Bush aujourd'hui encore, on préfére les Bombes à la Redistribution, et comme Lepén on préfére l'exclusion plutôt qu'un vaiseau Multi-Ethnique et MultiCulturel, où chacun enrichi l'Autre de ses Différences dans l'Egalité.

    De fait, il est clair d'aprés le film que seule l'extermination compléte de l'étranger, de tous les étrangers pourra ramener la sérénité. N'est-ce pas là aussi exprimer un Message fachiste caractérisé en faisant l'apologie du Génocide ? Oui, des "être humain" qui cherchent à exterminer l'Autre pour retrouver leurs fantasmatique pureté perdu, voila l'histoire qui nous est raconté par cet horrible film.



    Enfin, tout le message du film est clair : les Immigrés sont parmit nous, ils sont dangereux, parasites et le Métissage une abomination mortelle. Voila le genre de Message Sociale que véhicule ce film auprés de millions de jeunes, un Message Fachiste, Raciste et Xénophobe. Comment aprés ce lavage de cerveau s'étonner du Racisme dont sont victimes les Néofrançais ? Comment être surpris des scores délirant du FN ? Comment n'y pas voir surtout une expression profonde de la psyché américaine ? Décidement, plus que jamais, la République et ses Valeures reste le seul modéle concurent Universelle des USA.
  • [^] # Re: Lapin compris...

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -7.

    Bheu, non, mon nom est Charles, pas adolphos.

    C'est un site d'extréme droite Ultra-Capitaliste Pro Bush ici ?
  • [^] # Re: Lapin compris...

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -5.

    Quoi, ne me dit pas que tu es un Xénophobe à la hache défendant fanatiquement ton droit du sol contre les étrangers !

    A l'heure où certain -oubliant les heures les plus sombres de notre histoire- font des propositions populistes visant à restreindre honteusement la liberté de l'Autre, voir même à pratiquer une politique de sélection purement égoïste, il importe de défendre le Droit des étrangers à venir vivre dans ce pays. Non, notre rêve d'une société pluriethnique de métissage culturel ne doit pas céder devant ces relents nauséabonds d'un autre age. Ce que nous voulons, c'est l'ouverture à l'Autre, c'est une Culture Métissée, pas une France fermée et renfermée, pas une citadelle chrétienne Ultra-libérale. Je ne peux pas croire que dans ce pays on pense sérieusement à restreindre l'immigration. D'ailleurs ce n'est pas un sujet qui intéresse les Français. Si parmît la population il existe des beaufs (de Droites, c'est synonyme vous me direz..) pour avoir ces idées là, c'est dû uniquement au travail de sape du FN qui leur à mit ces idées dans la tête. Il faut donc les éduquer, voir pour certain les suivre en psychothérapie pour qu'ils se débarrassent des blocages psychologiques qui les empêchent de se métisser.

    D'ailleur l'Europe aurait besoin de 160 millions d'immigrés d'ici à 2025 pour rééquilibrer sa démographie. Dans ce contexte la France devrait accueillir 760.000 immigrés par an contre seulement à peine 100.000 actuellement. Une analyse qui descend en flamme les positions Sarkozistes, Racistes et Xénophobes de certains partis politique de Droite. Créer une nouvelle civilisation Anti-Raciste, n'est-ce pas la un fantastique défis ? C'est littéralement du jamais vu dans l'Histoire humaine que des hommes conscients de leur Devoir et s'appuyant sur les Sciences Sociale (Bourdieu) choisissent librement et démocratiquement d'aider d'autres peuples à venir fonder leur nouvelle vie chez eux. Le Métissage est dés lors inévitable, tous en étant libre, du fait des différences démographiques à terme des populations d'origines respectives. Et cette nouvelle Culture s'appuiera comme toutes les Cultures sur une langue propre. Est-ce que vous vous rendez compte qu'à 50 ans d'ici plus personne ne pourra plus lire ce texte sans un dictionnaire ? Quand on y pense, c'est une formidable espérance qui se lève ! Oui, la langue aussi va se Métisser ! Des milliers de mots et d'expressions Peuls, Wolofs, Swahiliennes, Bambaras et surtout Arabes vont peu à peu remplacer le vieux vocabulaire impérialiste et fasciste français !

    La Victoire de la Justice et de la Société Plurielle est inéluctable ! Ceux dont les parents, les grands-parents ont été mis en esclavage, colonisés, animalisés par l'occidental, mais qui ont résisté, qui n’ont pas été broyés, se reléve pour exiger leur dû. Ils ont préservé leur dignité d’Humains à travers la résistance héroïque qu’ils ont mené pour s’arracher au joug colonial Républicano-Fasciste. Aujourd'hui la figure de l’« indigène » continue à hanter l’action politique, administrative et judiciaire ; elle innerve et s’imbrique à d’autres logiques d’oppression, de discrimination et d’exploitation raciales. Ainsi encore aujourd'hui l'éducation national tente avec une rare violence de coloniser l'esprit des Néofrançais, de les acculturer, de détruire toute trace de leur riche Culture d'Origine; Aujourd'hui encore les gouvernements successifs préférent la répression aveugle de la troupe CRSS dans les cités, renouant avec les méthodes colonialistes, plutôt que d'ouvrir de véritables négociations; Aujourd’hui encore, dans le contexte du néo-libéralisme, on tente de faire jouer aux travailleurs immigrés le rôle de dérégulateurs du marché du travail; Aujourd’hui, les Patrons exploiteurs sucent sans vergogne le sang des Cités, tout comme autrefois le facho-colon faisait "suer le burnous". Discriminatoire, sexiste, raciste, la loi anti-foulard est de même une loi d’exception aux relents coloniaux. La liste serait longue à dresser..
    Halte à la colonisation ! Halte au Racisme !
  • # Gni ?

    Posté par  . En réponse au message synchroniser mon ipod avec mon pc win xp. Évalué à 0.

    Ce n'est pas livré avec un cable, l'Ipod ??
  • [^] # Re: La compatibilité binaire un faux problême

    Posté par  . En réponse à la dépêche Gaël Duval répond à Mark Shuttleworth. Évalué à 0.

    "Lorsque je developpe, je travaille sur les sources" <>
    "En tant qu'utilisateur lambda, je suis par contre ton point de vue sur les binaires."

    Donc tu N'ES PAS un utilisateur lambda, et ton point de vu est bien celui d'un expert.
  • [^] # Re: Super connu

    Posté par  . En réponse au journal [HS] Un CV comme je n'en ai jamais vu!. Évalué à -2.

    Qu'attend l'ANPE pour aider tous les chômeurs à réaliser le leur ?
  • [^] # Re: Dans l'ordre

    Posté par  . En réponse au journal Petition pour opendocument. Évalué à -10.

    Il y a aussi le concurent Ms du PDF qui va sortir avec Vista..

    Ca devient un gros bordel, les formats..



    " En attendant je ne peux que lui souhaiter une mort rapide et méritée."


    Voila qui à le mérite d'être clair.
  • [^] # Le libéralisme est un Totalitarisme

    Posté par  . En réponse à la dépêche Faire entrer les logiciels libres à l'école. Évalué à -3.

    Il faut révéler à ceux qui n'en ont pas les moyen intellectuel l'ignoble réalité : Nous sommes terriblement soumis à la société de consommation et au marché. Pourtant nulle Loi n'autorise les entreprises --ou le Marché-Roi- à nous soumettre à leur bon vouloir. Aussi le « fascisme de marché » se contente-t-il d'instiller journellement par la publicité cette soumission à la consommation du citoyen, qui devient cet esclave dont le nom est pudiquement "client" (D'ou mon adhésion au mouvement "Nique la Pub"). Mais je vous le demande, avons-nous vraiment besoin de nous acheter un nouveau costume à 10.000 Francs tous les deux mois ? Avons-nous vraiment besoin de ne nous acheter que des produits de marques ?

    Toute valorisation des produits est ipso facto dévalorisation des valeurs, donc de l'Autre. Une fois cela compris, on accède à un monde d'anti-consommation, ou bien de consommation alternative, qui rétabli dans notre esprit la priorité de la Solidarité. Mais hélas le paradoxe, et la grande illusion, c'est que le système publicitaire « intègre », sous forme de signes associés aux produits, les valeurs éthiques et politiques qui lui sont précisément contraires : liberté, redistribution, amour, prestations sociales, intelligence, services publics, spiritualité, égalité des salaires, grandeur, mariage Gay, RMI, héroïsme, avortement, santé morale, syndicalisme, éducation nationale, nature idyllique, fonction public, sports collectifs, égalité/fraternité, SMIC, socialisme, beauté, solidarité, vérité, ISF, citoyenneté, lutte des classes, politique sociale, mouvements anti-pub, engagement politique, et même révolutionnaire, etc.

    Car la puissance du conditionnement publicitaire est directement liée à l'illusion de liberté absolue qu'il donne aux consommateurs alléchés. Le message adressé au masse est simple : Il faut que tu consommes comme moi, mais moins que moi, pour que je me sente fort d'un bonheur supérieur au tiens. Alors les masse achètent des Macintosh sans savoir pourquoi, mais parce que la pub le leur à ordonnée. Et celui qui à un Mac est heureux : "Vive les démunis, dont le spectacle me prouve bien que je suis un nanti. Je me sens d'autant plus exister dans l'acte de consommer que j'écrase par mes moyens d'existence ceux qui n'ont pas les mêmes moyens que moi." Lorsqu'un grand nombre d'individus esclaves du système finissent par être pénétrés de ce discours, ils forment une majorité terrorisante, qui humilie ceux qui n'ont pas de Mac, et qui s'humilie elle-même de ne pas en avoir.
    Les plus aliénés à l'idéologie de la consommation sont aussi les plus acharnés à la défendre pour préserver leur illusion de liberté. En fait, ce sont les pauvres sans Mac qui sont les plus fervant soutients de ce systéme, car ils n'ont pas compris que la valeur réelle de la consomation était nulle. Alors ces chiens de gardes de la consomation défendent l'acte de consommer. La défende en attaquant. Au niveau collectif, le désir de s'installer dans le confort majoritaire se mue vite en intolérance majoritaire à l'égard des empêcheurs de tourner en rond.
    C'est la tyrannie du consommateur ayatollah, autorisé à dominer le monde par le moyen de l'argent-roi, qui est instituée. Quiconque n'a pas les moyens d'acheter se voit aussitôt éliminé de la course, renvoyé à son statut d'indigent qui ne peut s'offrir l'accès à la modernité, symbolisée par cet objet : le Mac; Son heureux possesseur manifeste une arrogance de classe qui néantise socialement le non-consommateur; Tout s'achète, tout se consomme. On a le droit de vomir sur les autres par le seul fait qu'on en a les moyens. Et les bruits de bottes des consomateurs cherchent à dissuader toutes contestations. Pourtant la décroissance durable est la solution d'avenir pour la planéte, et la France doit montrer l'exemple.
    Non à la consommation de Mac ! Une Alter-consomation est possible !
  • [^] # Re: ARG !

    Posté par  . En réponse à la dépêche Pour Microsoft, l'Afrique ne saura pas utiliser le logiciel libre.... Évalué à -5.

    Oui c'est sinon du Racisme, en tous cas de la Xénophobie. Et si les américains la professe librement, elle existe tout autant dans ce pays, bien que dissimulé sournoisement. Certaines personnes, fidéles en cela à une lourde tradition de Droite, cherche à faire croire à la population qu'une Société Multiculturelle ne serait pas viable, du fait du Racisme de ceux qui ont une Culture Autre. Mais cet "argument" doit être combatu avec force : Le faible, l'exploité, l'exclus ne saurait être raciste, car il n'en aura pas les moyens. Comment ces gens qui aspirent tous à aller en Europe pouraient-ils être racistes ? Non ils savent tous que leur salut c'est en Europe. Sachez qu'il n'y a de racisme que stucturé et agissant. Cela n'existe pas chez les néo-français. Il n'y a pas de FN des gens de couleurs. Les Occidentaux blancs ont écrasé, méprisé, détruit et dans les meilleurs des cas "apprivoisé" tout ce qui était différent d'eux et continuent de le faire quand ils se sentent prétendument menacé.

    Mais tous les discours des gens de couleurs ne parlent que de tolérance, de métissage, de concorde, de pardon. Pourra-t-il y avoir un jour un respect de l'homme occidental Blanc pour sa victime ? Il faut bien le reconnaître, malgré les générations qui passent, les sentiments de ces derniers vis-à-vis des gens de couleurs restent des sentiments pour le moins douteux. Il est vrai qu'en apparence aujourd'hui les exclus disent traiter d'égal à égal avec les Blancs occidentaux. Mais cela ne reste qu'un sombre illusion, car la réalité est toute autre : une haine viscérale non explicable et non expliquée qui habitent les occidentaux et qui les contraint à regarder les Blacks comme des sous-hommes quoi qu'en disent certains.

    Certes de rares gens de couleurs ultra minoritaire pourrait être considéré comme racistes par les petits-blancs. Mais trés souvent les gens de couleurs sont racistes par REACTION. Par reaction au dedain et aux diverses formes d'ostracisme des occidentaux bien connus, certains gens de couleurs deviennent "racistes", et c'est presqu'une réaction intelligente étant donné qu'ils souffre de la domination du français. Même si je le condamne, je le comprends. D'ailleurs c'est à peine un véritable racisme, il est un peu bête, mais ils est totalement inoffensif et surtout, il est loin d'avoir atteint les proportions GENOCIDAIRES (traite , esclavage a très grande echelle, suivez mon regard) du racisme occidental banal qui reste le modéle absolu du genre......
    L'imbécilité est universelle, mais comparons ce qui est comparable.

    " Je pense…à cette France " Black – Blanc - Beur ", et en particulier à ses jeunes qui peuplent les cités de nos grandes villes… Certes, la politique leur donne ce qu’elle sait faire : une " politique de la ville ". Mais dans ses gestes, elle leur refuse chaque jour l’essentiel : la reconnaissance de leur dignité. Car la politique est "blanche", comme l’embauche, le logement digne de ce nom ou la boite de nuit du samedi soir, et cela retombe comme une ségrégation à l’encontre de tous…

    Imagine-t-on ce qui se produirait chez eux si un parti… mettait enfin en pratique l’idée de la " France plurielle "…S’il se décidait enfin par des actes conséquents et quotidiens à décoloniser les esprits ?

    Il y a un siècle et demi, les communistes de Marx surent dire aux ouvriers qui n’étaient rien qu’ils étaient tout, qu’ils étaient un sujet de l’histoire (La " classe ouvrière "), appelés non seulement à se libérer, eux, mais aussi à libérer la société toute entière. Qui peut dire ce qui se passerait si les communistes d’aujourd’hui accomplissaient une semblable " folie "…en direction des " damnés de la ville "… "
    -Jean-Claude Gayssot
  • [^] # Re: Dans l'ordre

    Posté par  . En réponse au journal Petition pour opendocument. Évalué à -5.

    Il y a aussi le concurent Ms du PDF qui va sortir avec Vista..

    Ca devient un gros bordel, les formats..



    " En attendant je ne peux que lui souhaiter une mort rapide et méritée."


    Voila qui à le mérite d'être clair.
  • [^] # Re: L'avis des Africains?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Pour Microsoft, l'Afrique ne saura pas utiliser le logiciel libre.... Évalué à -10.

    "Le problème c'est beaucoup moins le niveau que le système corrompu"

    Arf, la France est l'un des pays le plus corrompu du monde !
    J'avais vu un classement ou l'on été au même niveau que le Viet-nam dans ce domaine.

    D'ailleur il y a cette historie de président Africain qui à tellement lutté contre la corruption que c'a déclenché une crise économique puis une révolution.



    "Ton ethnocentrisme, ta croyance en ta supériorité sur les individus d'autres peuples est dégoutante !"


    Mais pas du tout. Les personne de couleurs ont beaucoups de qualité, et nottement un humour dévastateur.
    J'ai fait un C/C de ceci de amadoo.com, c'est un blanc raciste qui vient évidement provoquer pour étaler sa haine du métissage :

    "Auteur: janot
    Date: 28/03/2005 07:08 GMT

    Voila je suis blanc et la possibilite d'epouser une noire se presente a moi en ce moment.
    Mais j'ai peur. Pas pour moi, mais pour mes futures enfants. J'ai peur que mon egoisme (vouloir avoir une femme) leur cree des problemes. Parce que je vois la haine entre les races. Ils auront le cul entre 2 chaises. Et seront rejetes de tout cote. Ils ne seront ni blanc ni noirs aux milieux de grave tension raciales.
    Voila, j'aurai aime avoir votre opinion sur la question. Ma peur est-elle justifier? Ou bien un metis pourra-t-il s'en sortir dans la societe de demain?"

    Plus d'une personne se serait énervé légitimement.

    Réponses : "
    Auteur: Tamerlan
    Date: 28/03/2005 16:10 GMT

    Je pense que tu perds une occasion en or d´améliorer la race de ta négresse .
    Si tu ne l´épouses pas , elle n´aura pas la chance d´avoir un époux blanc , des enfants métis et surtout , ta négresse faillira à sa mission d´amélioration de la race noire .
    En outre penses-y bien Janot , tu seras feté , choyé par ta belle-famille noire ; tes enfants pourront se dire mignons en comparaison de leurs compagnons de jeux noirs , laids à souhaait .
    Bien ´sur , quelques démeurés les traiteront de batards , mal blanchis que-sais-je ? Mais que veux-tu ce sont de légers inconvénients .
    JE te conseille de t´établir en Martinique ou Haiti ou tes enfants seront traités comme des rois , et oú tu pourras au moins avoir la satisfaction d´avoir contribué à l´amélioration de la race , n´en déplaise à Hitler qui pensait que "le métis est un type inférieur " .
    A bientot donc et bon appétit avec ta négresse !


    Auteur: michel
    Date: 28/03/2005 16:46 GMT

    Je pense qu'il ne faut pas au contraire que ce caucasien epouse une noire;en effet ce sont les blancs au contraire qui veulent ameliorer leur race albinos ,decadente,regressive,et degeneree par des tentatives de metissage avec notre belle race noire.Ceci est arrive plusieur fois dans le lignage de la fammille royale d'angleterre ,avec par exemple la reine Charlotte d'angleterre(une belle femme noire) qui est monter sur le trone precisement pour ameliorer le sang de la fammille royal d'angleterre car genetiquement cette famille royal avait des problemes genetique.Il fallait introduire un peu de melanine dans le lignage pour l'ammeliorer."

    lol ! Comment détruire le Racisme et la Peur de l'Autre par l'humour ! Terrible ! lol !
    http://www.amadoo.com/forum/topic.php?forum=13&numMax=20(...)

    C'est aussi là que j'ai lu que le Sida était une création des USA pour limiter la surpopulation en Afrique.



    "Parce que si on veut parler de niveau, on peut prendre l'exemple scolaire, dans les pays arabes l'éducation est développée et des élites sont formées."


    Diplômes en majorités complétement bidons, bien sur, pays par les Riches, surtout que ce sont à 80% des diplômes pour devenir Iman, ce qui risque de ne pas tellement contribuer au take off.
  • [^] # Re: Ce n'était donc pas mon windows !

    Posté par  . En réponse au journal Firefox cache mal son jeu. Évalué à -7.

    "Maintenant, tu sembles trouver tout ça pas normal, et que sortir du premier coup la bonne version, c'est simple. Je te propose alors, oh grand développeur parfait, de rejoindre l'équipe de Mozilla afin de les aider à créer le navigateur parfait."

    Premier coup ? Mais ca fait combien de décénie que s'est developpé ce Nescape 6/Mozilla/Firefoxe ?

    Et s'ils allaient plutôt travailler pour Kro$oft ? Parce qu'eux aussi il sont incapable de sortir des soft "parfaits" avant x versions et y années..

    Mais ils ont fait combien d'années d'étude ces gens là ?! Ils doivent manquer de rigueur, de méthode dans leur travail, ce n'est pas possible autrement. Peut être qu'un intellectuel, comme BHL, ou M Serres pourrait les aider ? Ou alors ca prouve que leurs études, elles étaient nulles ? Car enfin, dans n'importe quelle autre profession ils auraient été jeté..


    En tous cas, ce que tu dis prouve que, contrairement au discours marketing du libre (cathédrle et bazard), les logiciels n'y sont pas forcement mieux.
  • [^] # Re: Et ubuntu ?

    Posté par  . En réponse à la dépêche Pour Microsoft, l'Afrique ne saura pas utiliser le logiciel libre.... Évalué à 2.

    En effet le terme "Ubuntu" était utilisé par les zoulous et les Xhosa, et signifie "humanité vers les autres"
  • [^] # Re: Lapin compris...

    Posté par  . En réponse au journal Un grand pas pour l'humanité... contre l'avis de certains. Évalué à -6.

    On n'a pas fait Mai 68 pour avoir de la selection !

    Le Droit aux études, c'est fondemental, et qu'importe alors s'il y a un peu d'échec. Car les echec, qu'est-ce que ca fait ? Rien ! Un peu d'argent , mais la France est Riche.