azotlikid a écrit 12 commentaires

  • # Vie privée

    Posté par  . En réponse au sondage Utilisez vous IPv6 ?. Évalué à 1.

    Bonjour, est-ce qu'il y a un soucis de vie privée étant donné que chaque appareil connecté aura un identifiant unique et immuable sur le réseau?

  • # Le petit plus

    Posté par  . En réponse à la dépêche Zero-K, un jeu de stratégie temps réel. Évalué à 1. Dernière modification le 27 septembre 2018 à 16:56.

    Je trouve qu'un des plus grands intérêts de Zk, c'est la customisation des commanders grâce aux point d'XP gagnés pendant les bagarres :)
    (même si ça a été un peu nerfé, et qu'on ne peut plus faire de com sniper-fufu-necro :D )

  • [^] # Re: Mises à jour de la dépêche

    Posté par  . En réponse à la dépêche L’Internet libre et ouvert est en danger : vous pouvez arrêter ce désastre. Évalué à 3. Dernière modification le 24 août 2019 à 16:42.

  • [^] # Re: Association/SARL

    Posté par  . En réponse à la dépêche LinuxFr.org sera impliqué dans le plan français sur l’intelligence artificielle #FranceIA. Évalué à 3. Dernière modification le 01 avril 2018 à 12:48.

    flûte, j'ai oublié mon parasol aujourd'hui!

  • # Association/SARL

    Posté par  . En réponse à la dépêche LinuxFr.org sera impliqué dans le plan français sur l’intelligence artificielle #FranceIA. Évalué à 1.

    En quoi le passage en SARL est une obligation ?
    Si je ne me trompe pas, vous allez devoir maintenir un certain chiffre d'affaire pour pouvoir payer des impôts (entre autres joyeusetés) … Est-ce que ça veut dire qu'il y aura un jour du contenu publicitaire sur linuxfr ?

  • [^] # Re: Wikidébats

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le développement de « Débattons » est lancé !. Évalué à 0.

    Je remarque que :
    - tu continue à m'insulter.
    - tu ne réponds toujours pas sur le fond.
    - tu m'inventes des intentions et des réactions que je n'ai pas eu. (non je ne me suis pas senti visé personnellement, etc).
    - tu es exactement l'exemple de ce qui pourri tout débat : inversion accusatoire, manipulation, procès d'intention, argumentation ad personam, insultes, un florilège de rhétorique malsaine.

    Conclusion : Je ne te félicite pas !

  • [^] # Re: Wikidébats

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le développement de « Débattons » est lancé !. Évalué à 0.

    Ad hominem peut-être bien, ça se discute.

    Mon but était de montrer en utilisant la satire que tu n'envisageais un débat ou une discussion que lorsque ceux-ci se déroulent dans un registre que toi seul juge digne d'être débattu,le reste étant étiqueté "farfelu" ou "complotiste". C'est ce que tu as écrit et je ne peux pas être d'accord avec ça, puisque ton propos était d'ordre général et qu'il touche le domaine de la liberté d'expression. Il n'y a pas d'arguments circulaires ou fallacieux dans ce que j'ai écrit.

    Après avoir dénigré mon commentaire, sans y répondre sur le fond bien sûr, tu disqualifies par avance toutes contradictions futures en me prêtant de mauvaises intentions; ce sont là de belles attaques ad personam.

    Bref, sous les apparences de la raison, puis en te parant des attributs de la victime, peut-être à ton insu, va savoir, j'estime que tu fais plus la promotion d'une idéologie anti-démocratique et "vaguement" méprisante qu'une réelle volonté de débattre. Ce genre d'attitude ne peut que renforcer et alimenter ce que tu sembles déplorer par ailleurs.

  • [^] # Re: Wikidébats

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le développement de « Débattons » est lancé !. Évalué à 1.

    Alors que toi, Ô grand manitou phare de la pensée (unique?), tu sais la vérité sur tout ce qui mérite, selon ton auguste grandeur, d'être débattu, et toi seul peut décider ce qui est juste ou pas alors que ces gueux ne font que gloser sans raison (ce ne sont que des gueux après tout). Et puis l'entre-soi entre des gens qui pensent comme toi, c'est tellement mieux. (et tellement plus confortable).

    Voici l'essence de ton discours, et de ton fond idéologique.

    non, ne ne me remercie pas.

    Dans un débat, il est très difficile d'éviter la polémique, et ce quelque soit la plateforme, et le domaine. Et ce n'est pas en essayant de l'étouffer artificiellement qu'elle disparaîtra à mon avis.

  • # et Heroes Of Newerth ?

    Posté par  . En réponse au sondage Joueur ou non joueur. Évalué à 1.

    Un bon dota free to play, au style incomparable (et avec une super communauté :] )

  • [^] # Re: perte de temps

    Posté par  . En réponse à la dépêche LibraZiK 1.2 : Premier pas (20160429). Évalué à 4.

    Peut-être parceque ça s'adresse à gens qui ont plus envie de jouer de leur instrument que de jouer à l'admin debian ? Et aussi à tous ceux qui ont pas trop envie de se prendre la tête avec jack/pulseaudio/alsa. Bref, du prêt à l'emploi. C'est plutôt pratique.

  • [^] # Re: Depuis le temps

    Posté par  . En réponse au journal Debian : Iceweasel pourrait redevenir Firefox . Évalué à 9.

    on attend ça, c'est qui on ? je le connais pas moi, on m'dit jamais rien., snif. En tous cas moi, je préfère la politique de debian qui m'évite d'avoir à faire moi même le ménage des options non conformes à mon idée de l'open source. C'est pour ça d'ailleur que j'ai choisi debian. En plus iceweasel je trouve ça sympa comme nom.

  • [^] # Re: L'ésotérisme n'a pas sa place dans les bureaux de votes.

    Posté par  . En réponse à la dépêche LLN - Session : Vote électronique - 19 mars 2012 à Lille. Évalué à 0.

    le principe du vote démocratique est qu'il soit … démocratique.

    L'utilisation de bulletin de vote permet à tout citoyen sachant lire, écrire et compter de participer au dépouillement des urnes et à la vérification. Évidemment, ce n'est pas parfait. Mais la perfection est-elle humaine? Cette méthode a au moins l'avantage de ne pas nécessiter au minimum un doctorat en électronique et en informatique. De plus, il a été démontré que l'on peut facilement (pour un expert en électronique) savoir ce qu'un électeur vote.

    Une machine à voter viole à peu près tous les principes d'un vote démocratique.

    reportage france3
    comment pirater une machine à voter