Sortie d'OpenOffice.org 1.1 finale

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags : aucun
0
2
oct.
2003
Bureautique
Après la cinquième "release candidate" de la semaine dernière, OpenOffice.org sort enfin la version 1.1 de la suite bureautique libre. Disponible au téléchargement en anglais uniquement pour l'instant, les versions internationalisées, dont la française, devraient être proposées prochainement.

Cette mouture apporte comme toujours son lot d'améliorations et de fonctionnalités supplémentaires, dont l'export aux formats PDF, XHTML et Flash (non-libre), une compatibilité accrue avec les formats Microsoft Office, des nouvelles options d'accessibilité, des améliorations de l'internationalisation, un enregistreur de macros, le support des bases de données MySQL, etc. et une barre de progression.

Thibauld Favre nous propose son rapport de 78 pages sur la migration MSOffice vers OpenOffice.org. Il est disponible sur la partie francophone du site en PDF et SXW et est dédié à Frédéric Labbe.

NdM : cette news est un agrégat de toutes les informations apportées de nombreux contributeurs qui ont posté la news, qu'ils en soient remerciés.