Le projet Eclipse Web Tools Platform a démarré !

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags :
0
30
juil.
2004
Java
Le projet Eclipse Web Tools Platform a officiellement démarré et deux contributions initiales de code (IBM et ObjectWeb/Eteration) sont d'ores et déjà en ligne. Le code des contributions n'est pas là pour être intégré tel que dans CVS mais est là pour obtenir le retour d'expérience de la communauté.

Ce projet a pour but de créer des outils de développement web/J2EE pour Eclipse et de soutenir cette création par le biais d'une infrastructure commune, tout en respectant les standards d'Eclipse (excellence technique, innovation fonctionnelle et extensibilité).

La communauté est invitée à discuter de ces contributions, à commenter, à critiquer, et aussi, à proposer de joindre ses efforts à ce projet.

NdM : ce projet sera diffusé selon les termes de la Common Public License (CPL), déjà utilisée pour le reste du projet Eclipse.

ObjectWeb et Eclipse WebTools

Posté par (page perso) . Modéré par Nÿco.
Tags : aucun
0
29
avr.
2004
Java
Avec l'aide des membres d'Eclipse, le consortium ObjectWeb est à l'origine du redémarrage du projet Eclipse Web Tools Platform par le biais d'une nouvelle proposition pour ce projet. Cette proposition a pour but de créer des outils de développement web/J2EE et de soutenir cette création par le biais d'une infrastructure commune, tout en respectant les standards d'Eclipse (excellence technique, innovation fonctionnelle et extensibilité).

La communauté est maintenant invitée à discuter la proposition du projet Eclipse Web Tools Platform. Durant les 30 prochains jours, la communauté est invitée à commenter, à critiquer, à contribuer et à proposer de joindre ses efforts à ce projet (cf. la proposition pour plus de détails sur comment participer). Cette période de discussion prendra fin le 27 mai, et la proposition amendée sera soumise au directoire d'Eclipse. Un vote positif de ce directoire lancera officiellement ce projet.