J'ai ajouté cette option à l'applet. Tu peux récupérer la dernière version à l'adresse ci-dessous. J'ai ajouté également une option pour changer le nombre de chemins affichés.
effectivement la documentation est réduite à son strict minimum.
elements est le binaire du jeu. les touches et le principe du jeu sont expliqués sur la page web du jeu. <http://freesiege.sourceforge.net/>
fight c'est un programme de test pour voir les unités sans faire les combinaisons. les explications suivantes sont uniquement valable avec *un clavier azerty*:
-la pemière ligne de touches (de A à P) sert à créer les unités pour le joueur de gauche. la deuxième ligne (Q à M) sert à créer les unités pour le deuxième joueur.
-les touches alignées verticalement sur les deux premières lignes font apparaitre le même type d'unité.
en résumé:
-A et Q: soldat
-Z et S: druide (cannon)
-E et D: chevalier
-R et F: golem
-T et G: plante carnivore
-Y et H: dragon
pour l'instant la "documentation" est malheureusement disponible en anglais uniquement. si qqun se sent l'âme du traducteur, il sera acceulli à bras ouvert.
[^] # Re: .bashrc & cie
Posté par elcerdo . En réponse à la dépêche Autojump : du nouveau !. Évalué à 1.
http://github.com/elcerdo/autojump/tree/master
Merci pour le retour ça fait toujours plaisir ;)
[^] # Re: Pourquoi ne pas voir auprès des communautés de graphistes ?
Posté par elcerdo . En réponse au journal Des contributeurs pour les graphismes?. Évalué à 1.
elements est le binaire du jeu. les touches et le principe du jeu sont expliqués sur la page web du jeu. <http://freesiege.sourceforge.net/>
fight c'est un programme de test pour voir les unités sans faire les combinaisons. les explications suivantes sont uniquement valable avec *un clavier azerty*:
-la pemière ligne de touches (de A à P) sert à créer les unités pour le joueur de gauche. la deuxième ligne (Q à M) sert à créer les unités pour le deuxième joueur.
-les touches alignées verticalement sur les deux premières lignes font apparaitre le même type d'unité.
en résumé:
-A et Q: soldat
-Z et S: druide (cannon)
-E et D: chevalier
-R et F: golem
-T et G: plante carnivore
-Y et H: dragon
pour l'instant la "documentation" est malheureusement disponible en anglais uniquement. si qqun se sent l'âme du traducteur, il sera acceulli à bras ouvert.
merci pour le retour
[^] # Re: Pourquoi ne pas reprendre ce qui existe déjà ?
Posté par elcerdo . En réponse au journal Des contributeurs pour les graphismes?. Évalué à 1.