Journal Conflit OpenWeb/Geexbox...tout rentre dans l'ordre

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
16
jan.
2004
Ca y est ! le site de la distribution Geexbox a changé sa feuille de style. En effet, pour tout ceux qui avaient loupé les épisodes précédents, Geexbox avait (honteusement ?) repompé la feuille de style du site de référence en la matière. Après des "Je t'aime, moi non plus" à répétitions qui ont défrayé les chroniques des journaux de DLFP, la hache de guerre semble enterrée (un intervenant pour confirmer ?)

Et ce n'est plus une mais deux feuilles de style qui vous attendent pour un site toujours XHTML 1.1 & CSS 2 "compliant"

Voici un extrait de leur news:
Nous utilisions la feuille de style du consortium OpenWeb depuis trop longtemps. Cela n'enchantait guère les gens d'OpenWeb et nous avons donc enfin pris le temps de créer un nouveau design depuis zéro. Vous pouvez maintenant choisir entre deux thèmes différents (libre à vous de nous en soumettre de nouveaux).

Et ils n'oublient pas de faire un peu de prosélytisme au passage.
Comme d'habitude, le site est conforme aux standards du W3C (XHTML 1.1 et CSS 2). Si vous rencontrez des problèmes d'affichage, utilisez simplement un navigateur respectant ces standards (par exemple Mozilla ).
Pour avoir testé, c'est vrai que c'est moche avec un navigateur pas très respectueux des standards.

Sinon, sauriez-vous s'il existe un petit mode d'emploi tout prêt ( qui explique le principe et donne un rapide sommaire des touches, au moins le M !) au format livret pour pochette CD tout prêt pour la Geexbox que je pourrais glisser dans le boitier du CD.
Merci d'avance.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.