Journal e17, debian (ou ubuntu), ça devient bon !

Posté par .
Tags : aucun
0
21
jan.
2005
Cher journal,
Je voulais juste te faire part que les packages Debian de e17 viennent d'être mis à jour, et que cela devient utilisable au quotidien.
Les virtual desktops fonctionnent, et le module pager est inclus, permettant de passer d'un bureau à l'autre.
De plus j'ai maintenant une pile et un thermomètre qui m'indiquent la charge batterie et la température du CPU. Bizarrement, si le module flames fait bien monter la température, le module snow ne la fait pas baisser (...)

Sortie de Scribus 1.2.1

Posté par . Modéré par Florent Zara.
Tags :
0
10
jan.
2005
Bureautique
La dernière version de Scribus, la 1.2.1, vient de voir le jour. Pour mémoire, Scribus est un logiciel libre de PAO, qui tend à se rapprocher de logiciels propriétaires comme Quark XPress ou Adode InDesign. La grande force de Scribus réside dans son support excellent du format PDF, dans ses différentes déclinaisons.

La grande nouveauté de cette version est le filtre d'importation des documents OO.org, que ce soient ceux de Writer, importés intégralement, styles inclus, ou les dessins de Draw, insérés comme des objets natifs Scribus (tout comme les objets SVG, dont le support a encore été amélioré dans cette version).

C'est au tour du gouvernement japonais de préférer Linux

Posté par . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags : aucun
0
11
juil.
2003
Linux
Le gouvernement vient de signer un accord avec Fujitsu, IBM et Oki pour la mise en oeuvre de Linux pour la gestion de 800.000 employés gouvernementaux et de leur paye, d'ici mars 2004.

L'accord a été signé après une longue bataille contre Microsoft qui proposait l'utilisation de Windows.

L'économie sur le coût de fonctionnement par rapport au système existant est quand même estimée à environ 3 milliards de dollars par an (350 milliards de yen) !

Ndm : Merci à Xavier Camier pour nous avoir proposé cette même dépêche

Journal Messieurs les crétins,

Posté par .
Tags : aucun
0
14
mai
2003
Non non ne tournez pas la tête à la lecture de cette accroche, c'est peut-être à vous que je m'adresse, quoi que, sur ce site je n'espère pas finalement. Messieurs les crétins, donc, vous, dont la seule occupation diurne ou nocturne, ou parfois les deux, consiste à glâner de ci de là n'importe quoi qui puisse être payant, que ce soit des logiciels, de la musique, ou des films, sans réelle finalité autre que la seule possession. Je suis las (...)