Sortie de Nvu 0.50

Posté par (page perso) . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
12
oct.
2004
Mozilla
La version 0.50 de Nvu, l'éditeur HTML basé sur Mozilla Composer soutenu par Linspire Inc. (anciennement Lindows Inc.) à travers Disruptive Innovations vient de sortir. Outre les sources, des binaires pour Windows et GNU/Linux x86 (noyau 2.4.x, gcc/g++ 2.95.4, gtk2, Xft) et Mac OS X sont disponibles.

Par rapport à la précédente 0.41, c'est de nouveau une version majeure :
. colorisation du source (non dynamique pour l'instant),
. meilleure gestion BiDi,
. correction orthographique à la volée,
. nouvelles fonctions pour les éléments absolument positionnés (aka "layers"),
. etc.

NdM : au premier démarrage de Nvu, le logiciel vous demande d'envoyer un 'ping', acceptez-le, c'est juste pour compter le nombre d'installations, cela ne stocke aucune donnée personnelle.

L'éditeur HTML Nvu 0.40 est sorti

Posté par (page perso) . Modéré par Pascal Terjan.
Tags :
0
11
août
2004
Mozilla
La version 0.40 de Nvu, l'éditeur HTML basé sur Mozilla Composer soutenu par Linspire Inc. (anciennement Lindows Inc.) à travers Disruptive Innovations vient de sortir. Outre les sources, des binaires pour Windows et GNU/Linux x86 (noyau 2.4.x, gcc/g++ 2.95.4, gtk2, Xft) sont disponibles.

C'est une version majeure, basée sur Mozilla 1.7.1, beaucoup plus stable que la 0.30 et apportant des nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes comme la retouche des colonnes et lignes de tableau à la souris ou la validation du code dans l'application sans appel à un navigateur externe.