Journal Framavox débarque ! Faites entendre vos voix !

Posté par . Licence CC by-sa
Tags :
30
7
juin
2016

Framavox
L'infatigable équipe de Framasoft viennent de sortir un nouveau service Framavox proposer aux associations, aux collectifs, aux groupes de travail… Il permet de proposer, discuter et voter pour des proposition de manière collaborative. Par exemple le nouvelle objectif d'une association.
Framavox vient s'ajouter à de nombreux services proposer par Framasoft comme le fameux Framapad équivalent à aux service de Google Doc ou encore Framasphère une alternative à Facebook.
Le service propose de créée un groupe(ouvert, privé ou fermé), de rejoindre un groupe ouvert ou demander à intégrer un groupe privé, d'inviter des personnes à rejoindre votre groupe.
Dans ce groupe il est possible de discuter, de présenter au vote une proposition, de voter, de mettre à jour votre vote, jusqu'à la date de fin de vote de la proposition. Il est même possible de créer des sous-groupes.
Récent
Framavox propose d'autre fonctionnalités comme : l’indexation de tout les échanges permettant de les retrouver ensuite avec la barre de recherche, la possibilité de mettre en pages le texte, de répondre directement aux messages, la mention d'une personne qui est ensuite directement informés de cette mention, un système de notifications et de réponses par email, l'ergonomie se rapproche de celles des réseaux sociaux. Il est aussi possible de paramétrer et personnaliser les groupes, sous-groupes, discussions et comptes d'utilisateurs.

  • # That escalated quickly :-)

    Posté par (page perso) . Évalué à 8.

    Le jour même de la publication sur le framablog, déjà un journal DLFP ? Même pas écrit par nous ? Et ben dis donc…

    That escalated quickly gif

    It's a fez. I wear a fez now. Fezes are cool !

    • [^] # Re: That escalated quickly :-)

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Ha ben framaflute, alors, je viens d'en écrire un publié quasi en même temps :-(

      • [^] # Re: That escalated quickly :-)

        Posté par (page perso) . Évalué à 4.

        Vous auriez dû détourner les Schtroumpfs plutôt qu'Asterix à parodier avec votre Framalangage! ;-)

        Film d'animation libre en CC by-sa/Art Libre, fait avec GIMP et autre logiciels libres: ZeMarmot [ http://film.zemarmot.net ]

      • [^] # Re: That escalated quickly :-)

        Posté par . Évalué à 1.

        On a eu la même idée au même moment. :)

    • [^] # Re: That escalated quickly :-)

      Posté par . Évalué à 4.

      En fait je suis tomber sur le service par hasard. Ce mardi je me suis dit qu'est ce qui ce passe de beau chez Framasoft sa fait longtemps que je ne suis pas allé sur le site ? Je vais donc sur le blog et là bam Framasoft propose un nouveau service Framavox. Super ! Je vais faire un journal sur Linuxfr surtout quand je vois la date de post de l'article le jour même. Ducoup j'ai dépasser Framasoft en vitesse de publication. Désolé ce n'était mon but. Mais pour une fois que j'ai un super timing comme ca : :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.