Exactement, je suis un fervent supporter des LL et pourtant, musicien a mes heures perdue, je suis pratiquement obliger de travailler sous Windows (honte à moi) car je n'ai pas encore trouve de logiciels libres qui aient le 10e (au niveau sonore et possibilites) de ce que peut faire un REASON. De meme, des synthes virtuels comme Virtual Guitarist, Plex ou Cube ... n'ont aucun equivalent libre.
Il existe des solutions interessant comme arts qui pourraient presque pretendre a une veritable utilisation en home studio mais, si on les compare aux solutions commerciale sous windows, elles ne font pas le poids.
Ce qu'il manque, ce sont des equivalent de reason, fruity loops, reaktor, acid, ... pour que les musiciens s'interessent vraiment aux LL.
>> Regardez Quake 1, Half-life et counter strike. Ce sont 3 jeux trés différents avec des gameplays et des scénarii trés distincts. Pourtant, c'est bien le même moteur pour les 3 !
Ah non, Half-Life utilise une version modifiée par Valve du moteur de Quake 2. Counter-Strike, ce n'est qu'un mod/add-on de Half-Life.
Un domaine dont personne n'a parle. Les robots des moteurs de recherches ne vont pas vraiment apprecier. Ca risque meme de completement fausser les resultats de moteurs avec classement de type "pagerank" (google par ex.) ... Merci Verisign :(
Dommage quand même qu'il manque le premier portage sur une autre plateforme (Atari/Amiga sur Motorola 680x0) ainsi que la première distribution pour plateforme Motorola 680x0 (Watchtower avec un kernel 0.9)
[^] # Re: Petite analyse statistique sur LinuxFr.org
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche Petite analyse statistique sur LinuxFr.org. Évalué à 2.
C'est quoi wmcoincoin ?
[^] # Re: Licence Art Libre 1.2
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche Licence Art Libre 1.2. Évalué à 1.
Il existe des solutions interessant comme arts qui pourraient presque pretendre a une veritable utilisation en home studio mais, si on les compare aux solutions commerciale sous windows, elles ne font pas le poids.
Ce qu'il manque, ce sont des equivalent de reason, fruity loops, reaktor, acid, ... pour que les musiciens s'interessent vraiment aux LL.
[^] # Re: Relic Entertainment libère le code source de Homeworld
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche Relic Entertainment ouvre le code source de Homeworld. Évalué à 0.
Ah non, Half-Life utilise une version modifiée par Valve du moteur de Quake 2. Counter-Strike, ce n'est qu'un mod/add-on de Half-Life.
[^] # Re: Affiche BSA
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche La BSA organise sa semaine du "Logiciel professionnel". Évalué à 1.
[^] # Re: Affiche BSA
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche La BSA organise sa semaine du "Logiciel professionnel". Évalué à 4.
# Re: VeriSign détruit l'un des fondements d'Internet
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche VeriSign détruit l'un des fondements d'Internet. Évalué à 2.
# Re: Un musée des premiers temps
Posté par Pascal Nowak . En réponse à la dépêche Un musée des premiers temps. Évalué à 1.
Dommage quand même qu'il manque le premier portage sur une autre plateforme (Atari/Amiga sur Motorola 680x0) ainsi que la première distribution pour plateforme Motorola 680x0 (Watchtower avec un kernel 0.9)