Code source de Myth II online ouvert

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
17
fév.
2002
Jeu
D'après happypenguin, le serveur de Myth II online a fermé le 15 février. A cette occasion, les sources (ou du moins la plus grande partie) ont été ouvertes et placées sous la "Microsoft Broad Source License".
Ce qui a retenu mon attention, c'est surtout la licence utilisée. D'abord elle est l'oeuvre de Microsoft, ensuite elle spécifie que l'utilisateur peut faire ce qu'il veut, du moment qu'il n'exploite pas le logiciel commercialement.
A noter: il existait une version Linux du client, portée par Loki.

Pilote pour le retour de force

Posté par (page perso) . Modéré par I P.
Tags :
0
27
mai
2001
Jeu
Il y a quelques jours, j'annonçais un pilote pour les manettes et volants à retour de force compatibles I-Force 2.0. Il ne gérait malheureusement pas l'USB.
C'est maintenant chose faite, grace au travail de Vojtech Pavlik. Il faut maintenant rajouter les identifiants de fournisseur et de produit au pilote. Vous êtes donc invités à essayer le pilote en question, et à me communiquer les informations relatives à vos manettes que je n'ai pas encore

Joysticks et volants a retour de force

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
15
mai
2001
Jeu
Un nouveau pilote pour Linux supportant les volants et joysticks a retour de force a vu le jour. Seuls les périphériques I-Force sont supportés, et ils doivent être connectés à un port série.
Aucun jeu n'en tire encore parti, mais nul doute que ça viendra.
J'ai besoin de testeurs pour élargir la liste du matériel supporté.