Ouverture de Libre Shop - Appel aux vendeurs de produits libres et ENL

Posté par . Édité par ZeroHeure et Benoît Sibaud. Modéré par NeoX. Licence CC by-sa
15
9
nov.
2013
Communauté

Libre-Shop, la plateforme libre d'e-commerce communautaire autour de produits libres, est prête!

Si vous proposez des produits sous licence libre (matériel, services, musique, livres…) et/ou effectuez des prestations autour de logiciels libres ou systèmes d'exploitations libres, n'hésitez pas à nous contacter pour participer et devenir vendeur sur Libre-Shop.

Les diverses fonctionnalités principales sont en place, inscriptions en tant que client ou membre, interface d'administration accessible aux vendeurs pour gérer leurs produits en toute autonomie.

Mais Libre-Shop c'est également une association loi 1901, alors si vous souhaitez vous engager et soutenir ce beau projet vous pouvez adhérer et nous rejoindre pour accélérer son développement.

Si vous connaissez des entreprises qui proposent des produits libres ou des prestations sur des produits libres, passez-leur l'information.

Prochaines évolutions à développer : poster des avis sur les produits et entreprises, devis en ligne, carte OSM et liste des vendeurs et membres, partenariat, …

Merci à la société Linutop pour nous avoir transmis une linutop alors que le projet était embryonnaire, Patrice de Prof-tux pour son aide, aux membres de l'association et aux vendeurs déjà présent sur le site.

Libre-Shop, promouvoir les produits libres et compatibles

Posté par . Édité par baud123, Xavier Claude et Nÿco. Modéré par Nÿco. Licence CC by-sa
25
28
juin
2012
Communauté

Libre-Shop est une association qui a pour but de centraliser les informations et faciliter l'accès aux produits libres ou au moins compatibles : matériels compatibles avec les systèmes d’exploitations libres, livres, musiques, logiciels, jeux… par le biais d'une plate-forme d'e-commerce communautaire.

La boutique sera destinée au grand public, associations et entreprises qui souhaiteraient :

  • Choisir des machines sans système d’exploitation
  • Choisir des machines labellisées « Compatible Système Libre » avec le système d'exploitation libre de son choix
  • Clefs, DVD ou disques durs pré-remplis avec des logiciels libres: MultiSystem, framakey