Journal La vie privée d'Henry

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
Tags :
11
8
sept.
2016

Et voici le pas attendu-du-tout nouveau tome des aventures rocambolesque d'Henry, bourreaux des coeurs cours, grand-prêtre de la pause café, virtuellement connecté à une réalité (mais pas toujours la bonne).

Pour rappel, épisode précédent: Reorg

Car oui, Henry a une vie privée. Privée, d'à-peu près tout, mais une vie tout de même!

Tiens, hier soir, il est allé sur Rencontric, le site de rencontres coquines. Il est abonné depuis plus de deux ans. 560 euros payé jusqu'ici pour 3 lapins sur des terrasses et une rencontre qu'Henry préfère oublier pour des raisons qui ne regardent que lui (La fille n'était, parait-il, pas celle de la photo…). Eh bien il a eu douze demandes de rendez-vous, le croiriez-vous? Oui, depuis qu'il a lui aussi mis la photo de quelqu'un d'autre, sa boîte à message chauffe!

Il a l'application sur son téléphone, du coup, à chaque message, l'appareil le lui notifie avec un cri de gémissement digne des meilleurs films de boules de toute la décennie. Évidemment, c'est un peu gênant quand ça arrive alors qu'il tente une nouvelle approche d'Adèle à la cafet'

Et ce soir, il se tape… intégralité de la saison 2 du 'Mentaliste', grâce à son abonnement NetFlouze. Bon, il est obligé de regarder sur son téléphone (enfin, son "smartphone") car il n'a pas réussi à 'mettre' NetFlouze sur son nouveau téléviseur (Enfin, sa "smart-TV"). Il adore trop le moment où Patrick Jane dit "ah mais qu" AHhhhhahhhhhhhhhhhh, ouiiiiii! Ah zut, encore un message Rencontric, du coup, il n'arrive pas à mettre NetFlouze en pause et cette ç/&%/&ç de sonnerie qui passe par-dessus les bons mots de Patrick Jane… Grrr!

Hop, à la place d'Henry, que ferais-tu, là, juste maintenant?

  • # se procurer un ibidule pardi !

    Posté par . Évalué à 8.

    ça ne plante jamais et n'importe quel Henry est capable de netflouzer tout en rencontricant. En plus, Adèle se laissera peut-être enfin approcher…

    L'acacia acajou de l'académie acoustique est acquitté de ses acrobaties. Tout le reste prend "acc".

  • # Oh, Henry

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    En 2 ans il ne s'est toujours pas fait virer ?

    • [^] # Re: Oh, Henry

      Posté par (page perso) . Évalué à 4.

      Non, et c'est quasi là son boulot à plein temps!

      La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.

  • # MOI

    Posté par . Évalué à -10.

    Alors MOI j'ouvrirai 'my DLFP' sur lequel je publierai les sources de mon jeux de rôle que j'ai inventé 'moi l'autiste' et pour lequel je joue malheureusement tout seul, afin de révéler au monde à quel point je suis un pauvre homme et à quel point en réalité je me sent seul, et je vitrifierai à la soude ma poitrine pour que tu saches toi mon ami à quel point j'ai de la peine à t'en faire détester le peu d'humanité qu'il nous reste en se bas monde !

    Et je garderai secret mon animosité à l'égard de l'auteur de ce journal à la vu du ton autein qu'il aurai préféré et de ces processus littéraires qu'il aurait employé ayant pour seul finalité de nous faire nous détester la lecture.

    Et j'ouvrirai un pad de traduction du Manifest de mon RPG avant de me suicider en ligne.

    (désolé je parle comme j'écris je suis un abrutis de troll et je suis un peu facho sur la mélancolie)

    • [^] # Re: MOI

      Posté par (page perso) . Évalué à 5.

      On peut voir ton jeu de rôles avant ton suicide virtuel ?

      • [^] # Re: MOI

        Posté par . Évalué à -9.

        C'est un jeu privé mais il est sous licence libre je te rassure. Et il est gratuit.

  • # Enfin !

    Posté par . Évalué à 4.

    Merci pour ce nouvel épisode, déjà le septième en à peine douze ans !

    Je me demandais si comme indiqué dans un des épisodes précédents, on pouvait toujours les commander sur papier buvard? Et si oui, à quelle adresse? Ou alors, je passe les chercher sur place: je comptais passer mes vacances d'hiver à Fricheule…

    • [^] # Re: Enfin !

      Posté par (page perso) . Évalué à 4.

      Hélas, trois fois hélas mon bon Monsieur, l'entreprise Fricheuloise de papier buvard Ernest Boulingot & Co a fait faillite voilà près de 2 ans maintenant, suite à l'explosion de leur usine conséquente à de fortes pluies et une isolation pas top.

      Cela dit, vous êtes le bienvenu pour vos prochaines vacances. "Hiver comme été, Fricheule pour se la péter"

      La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.

  • # une autre tactique

    Posté par . Évalué à 3.

    j'installerai NetFlouze sur mon portable de gamers sous Fenêtre 12, lorsque la mise à jour, le scan du disque par Norton et le redémarrage qui s'en suivra prendra fin.

    Si il reste de la place en ram après le reboot, je demanderai à Cortana de lancer le navigateur par défaut pour aller sur Bong, le moteur diesel à chercher les sites. il localisera la version web de Rencontronic (rencontronic.com).

    Grace à un plugin trouver sur internet, les pub se trouve magnifier dans le browser. Et justement, on lui propose une formule pour enfin faire de l

  • # Pas content

    Posté par . Évalué à 3. Dernière modification le 11/09/16 à 21:04.

    Je regarderais sur Faceprout si un groupe "Netflouze améliore-toi ou bien on arretera de te regarder pendant au moins 10 minutes" existe par hasard. J'y posterais un ou deux commentaires mécontents disant que leur appli est une honte envers les clients, puis j'irais poster "Tu devrais utiliser Netflouze ça marche très bien" sur le mur de ma mère qui se lamente d'avoir loupé le dernier épisode de sa série preférée sur TF1.

    Ensuite, je me réabonnerais avec le plan "deluxe" de rencontric, plus cher, mais qui place notre profil un peu plus haut dans les résultats et a une notification plus discrète.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.