GNUstep/GNUstepWeb : Un environnement mature ?

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags :
0
22
juin
2003
GNUstep
Après plusieurs mois de travail, nous venons de sortir les premiers sites Web basés sur eCommStep, un moteur de e-commerce utilisant GNUstep, GNUstepWeb et GDL2.

Ils sont notamment un bon indicateur de la maturité de GNUstep et de ses différents frameworks, puisque ces sites supportent plus de 500 000 requêtes par jour — dont plus 40 000 vers des pages GNUstepWeb.

Serveurs de courriel de Wanadoo et Oléane sur liste noire

Posté par (page perso) . Modéré par Amaury.
Tags :
0
6
avr.
2002
Internet
Il semble qu'un serveur de courriel d'Oléane et un de Wanadoo soient sur liste noire (« blacklistés ») depuis hier matin sur dsbl(distributed sender boycott list).

Note du modérateur : ce n'est pas la première fois donc installez un exim/postfix/... c'est facile et ça évite ce genre de désagréments. Être à la merci d'un mauvais admin n'est jamais très agréable. Et pendant que vous y êtes installez un caching nameserver pour ne pas dépendre des DNS de Wanadoo.
Note d'autre modérateur : et configurez correctement votre serveur pour ne pas faire de l'« open-relay », histoire de ne pas être le mauvais admin (ndm : enfin, pour être open relay avec postfix faut *vraiment* le faire exprès).