Journal LinuxGamePublishing et TuxGames down... ?

Posté par .
Tags : aucun
0
14
fév.
2007
Séduit par la démo du jeux Majesty (http://www.happypenguin.org/show?Majesty), je me décide à passer commande auprès de Linux Game Publishing.

Après quelques jours d'attente, je voyant pas mon jeu venir, je me connecte sur le site et vois que ma commande n'avance pas. Je relance, et au bout de quelques jours je reçois un mail m'expliquant que ma commande est en cours de traitement.

Jusque là, me direz-vous, tout va bien.

Sauf que depuis quelques jours, le site de LinuxGamePublishing (...)

Sun One est open source ?

Posté par . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags : aucun
0
27
août
2002
Java
Cela date un peu mais bon...

Dans une interview donnée à Linux Magazine paru en Août, Scott McNealy CEO de Sun Microsystem trouve qu'il n'y a pas assez de revenus dans le monde J2EE, imputant cela en partie à la communauté Open Source. Selon lui, le manque de revenus empêche Sun d'investir en R&D et en publicité pour contrer le battage médiatique autour de .NET

Marc Fleury, président du JBoss group, vient de lui répondre.
Un argument parmi tant d'autres : JBoss (serveur d'application J2EE open source) a coûté 0$ en marketing et est plus téléchargé que le serveur d'application de Sun...

(Source : TheServerSide.com)

Note du modérateur : que cela soit pour J2EE (version entreprise) ou J2SE (version standard), les versions de SUN ne sont pas libres. JBoss sous LGPL est libre, lui.