RMLL 2010 : challenge de sécurité

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
17
6
juil.
2010
RMLL/LSM
Un challenge de sécurité (wargame pour les intimes) est mis en place pendant la durée des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, dans le cadre de la session Sécurité. Ici rien à gagner, vous travaillez pour la gloire. Si le challenge a du succès, il sera sans doute prolongé.

HACK IN ZE BOX CHALLENGE

Voici les informations d'accès au challenge :
  • Machine : ssh://109.229.160.144
  • Logins et mots de passe :

    • CHALLENGE#1:exploitation
      amenra1/amenra
    • CHALLENGE#2:crackmes
      mars0/mars
    • CHALLENGE#3:python/network
      nept0/neptune



NdM : les informations données sont apparemment volontairement succinctes. Les personnes susceptibles de participer devraient trouver facilement ce qu'il faut faire.

RMLL 2003 : Thème Sécurité

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags :
0
18
juin
2003
RMLL/LSM
Dans le cadre du thème Sécurité des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2003, nous avons décidé d'organiser une rump session le Vendredi 11 (matin). Une adresse d'inscription est ouverte depuis aujourd'hui : security-rump@lsm.abul.org .

Je sollicite donc vos contributions. Cette rump session est l'occasion de présenter des travaux récents en matière de sécurité. Les sujets retenus auront droit à 10 min d'exposé et 5 min de questions.

Merci à tous ! Venez nombreux aux RMLL !

NdM : (tiré de l'annonce sur fr.comp.securite) « la rump session permet à des personnes de venir présenter brièvement des sujets particulièrement intéressants. Nous prévoyons 10 min d'exposé puis 5 min de questions. »