Journal Nouvelle version de SlackE17

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
16
4
juin
2011

SlackE17 est un ensemble de packages pour la distribution Slackware en relation avec Enlightenment DR17, le gestionnaire de fenêtres. Vous pourrez télécharger, au choix :

  • les dernières EFL stables (1.0.1), plutôt destinées aux développeurs. Les packages contiennent la documentation des API dans /usr/doc/EFL.

  • la distribution proprement dite SlackE17 r59882, le numéro de version correspond au SVN d'Enlightenment. Elle contient le gestionnaire de fenêtre et toutes les bibliothèques nécessaires. Vous trouverez également de nombreux modules et quelques applications utilisant les EFL.

Le code est compilé pour Slackware 13.37 et Slackware64 13.37. Il y a un gros *.txz bien laid pour certains amateurs mais je conseille fortement d'utiliser le fichier *.tar qui contient les packages indépendants avec de la documentation. C'est plus propre.

Le projet n'est plus tout récent, il va sur sa sixième année. Mais E17 n'est toujours pas sortie en version stable :-)

  • # Comme Debian

    Posté par . Évalué à 4.

    Le projet n'est plus tout récent, il va sur sa sixième année. Mais E17 n'est toujours pas sortie en version stable :-)

    il sortira quand il sera pret ;)

  • # À propos du gestionnaire de fichier

    Posté par . Évalué à 4.

    Est-ce que le gestionnaire de fichier de E17 est enfin utilisable, ou bien il est toujours aussi instable et basique qu'il faut utiliser autre chose ?

    « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

    • [^] # Re: À propos du gestionnaire de fichier

      Posté par (page perso) . Évalué à 3.

      Il faut utiliser autre chose. Le gestionnaire de fichiers d'E17 n'a pas (et n'a jamais eu) la prétention d’être quelque chose de complet comme Nautilus, par exemple. Il sert essentiellement pour trouver un truc vite fait. L’essentiel du travail se porte sur le gestionnaire de fenêtres à proprement parler. Les applications tierces attendront encore.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.