Le retour en ligne de Linuxgraphic.org

Posté par (page perso) . Modéré par Mouns.
Tags :
0
26
mar.
2004
Communauté
Linuxgraphic.org est revenu sur la toile, presque 2 mois jour pour jour depuis l'arrêt des services de Tuxfamily. Depuis deux mois et le SOS que nous avions lancé sur Linuxfr, nous n'avons pas chômé pour retrouver un hébergeur (hosteur.com pour info) et revenir aussi rapidement que possible sur la toile.

Nous tenons tout d'abord à remercier tout ceux qui nous ont proposé leur aide ou tout simplement leur soutien. Cet élan de solidarité nous a motivé pour que ce nouveau départ soit le plus rapide possible. Maintenant ça y est, nous sommes repartis et pratiquement l'ensemble du site a été restauré et remis en ligne.

Linuxgraphic.Org : Ouverture d'une section POV-Ray et ses outils pour Linux

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags : aucun
0
3
jan.
2004
Technologie
Après Blender, Moonlight, Gimp et Sketch, l'équipe de Linuxgraphic est heureuse de vous annoncer la mise en ligne, après un an de gestation, d'une nouvelle section dédiée à POV-Ray et ses outils fonctionnant sous Linux.

Vous y trouverez également les 3 premiers articles sur KPovmodeler écrit par Olivier Saraja. Les autres suivont bientôt.

Repris du site Linuxgraphic.org : Persistence of Vision Ray tracer ou POV-Ray est un moteur de rendu d'images de synthèse de grande qualité distribué en Licence FREEWARE (prévu en Open Source pour la version 4.0).