Teardrop 1.1 : méta-moteur de recherche

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags :
0
1
nov.
2006
Internet
Voici la version 1.1 de Teardrop, un méta-moteur de recherche personnalisable. Au programme, l'amélioration de la liste des résultats, qui supporte maintenant les images sous formes de vignettes. On peut de ce fait utiliser Teardrop afin de rechercher des images ou des vidéos.

Il est possible d'exporter les résultats d'une recherche au format CSV, ce qui permet leur importation dans un tableur. On peut dorénavant mettre à jour l'ensemble des moteurs automatiquement. Il est également possible de vérifier la validité des liens de chaque résultat.

Enfin, le support de MacOS X a été ajouté. Les personnes motivées pour créer ou maintenir des moteurs ou contribuer de quelque manière que ce soit sont les bienvenues.

Journal Sortie de Teardrop 1.0

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
10
oct.
2006
Cher journal,

Une semaine après la sortie de Teardrop 0.9 [1], voici Teardrop 1.0 !

Il est dorénavant possible de gérer toute la configuration depuis l'interface graphique, ce qui évite d'avoir à modifier les fichiers de configuration à la main.
Plusieurs fonctionnalités ajoutées, notamment le support des proxy, qui m'avait été demandé.

Enfin, dans la section "Engines" de mon site web, vous trouverez de nouveaux moteurs, avec une mise en garde pour les moteurs n'acceptant pas d'être interrogé par un (...)

Sortie de Teardrop 0.9 : méta-moteur de recherche

Posté par (page perso) . Modéré par j.
Tags :
0
2
oct.
2006
Internet
Teardrop vous permet d'interroger simultanément plusieurs moteurs de recherche et d'en extraire autant de résultats que souhaité, sous forme de liste (interface graphique), de page HTML, ou directement sur la ligne de commande.

C'est un logiciel libre (GPL) destiné à faciliter les recherches spécifiques pour lesquels on souhaite obtenir un maximum de ressources. En effet, certaines recherches demandent parfois de consulter plusieurs moteurs différents, par exemple lorsque les informations recherchées sont très précises, ou encore lorsque les bases consultées sont peu complètes.
Il offre également la possibilité d'ajouter de nouveaux moteurs de recherches, ceci grâce à son format libre et ouvert.

Teardrop est développé avec wxWidgets pour GNU/Linux, Windows, et prochainement pour Mac OS X.