Journal Gem teleinfo ruby

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
31
16
mar.
2015

Eh guys.

Vous connaissez téléinfo? Le stream de données que vous pouvez collecté de tous les compteurs EDF qui ont une dizaine d'années?

J'ai fait un petit montage pour désérialisé le flux et je récupère tout ça sur un Raspberry et je viens de pousser une gem permettant de les formatter dans un Hash tout ce qu'il y a de plus standard.

Le truc, c'est que je n'ai que l'option HPHC (Heures pleines/heures creuses) : si vous avez des trames (...)

ChiliProject: Redmine forké

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags :
20
3
fév.
2011
Ruby
Redmine, la forge-logicielle libre bâtie sur Ruby on Rails, a été forkée. Initialement lancé en 2006 par Jean-Philippe Lang, ce projet a vite trouvé sa place grâce à ses capacités multi-projets, manquant au vénérable Trac.

Le torchon a brûlé entre JP Lang et les développeurs de la communauté : « intégration sporadique des patchs, manque de réactivité » sont les arguments avancés par les fondateurs de ce fork.

IMAP Spam Begone (isbg) v0.99 est sorti

Posté par (page perso) . Modéré par Pascal Terjan.
Tags :
14
4
mar.
2010
Ligne de commande
Trois mois et trois jours après la version 0.98, isbg sort en version 0.99 pour vous aider encore plus efficacement dans votre lutte contre le spam !

IMAP Spam Begone (isbg) est un script python qui vous permet de soumettre le contenu de vos boites IMAP à un serveur spamassassin, et cela même si vous n'avez pas la main sur votre serveur de mail (comme c’est le cas quand vous utilisez le mail de votre FAI, laposte.net, voila.fr, yahoo.fr, etc.).

Cette version vient avec tout un ensemble de fonctionnalités le rendant prêt à être utilisé dans des conditions de production exigeantes (voir le détail ci-dessous) et un bug fix de poids : la correction du support SSL.

N.B. : isbg peut être utilisé sous la licence de votre choix parmi celles-ci : http://opensource.org/licenses/alphabetical.

Journal ISBG 0.99 dans les starting-blocks

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
23
fév.
2010
Une nouvelle version d'isbg (0.99) est prête à être taggée. Cependant, comme les modifications sont nombreuses, je souhaite collecter un maximum de feedback avant de pousser cette version sur la toile.

Page de la version: http://github.com/ook/isbg/tree/0.99
git pull url : git://github.com/ook/isbg.git
html pull url : http://github.com/ook/isbg.git
Project's tracker: http://redmine.ookook.fr/projects/isbg

Ce qu'apporte cette version:

* Support SSL
* Vitesse d'exécution drastiquement améliorée (100x plus rapide selon les tests d'Anders)
* Fichier de lock pour empêcher deux sessions d'isbg de se marcher (...)

IMAP Spam Begone (isbg) v0.98 est sorti

Posté par (page perso) . Modéré par Mouns.
Tags :
12
30
nov.
2009
Ligne de commande
Plus de 6 ans après sa dernière version, IMAP Spam Begone (isbg), le script de filtrage déporté de spams, est de retour avec une nouvelle fonctionnalité et des mises à jours de compatibilité.

Cette version propose une nouvelle fonctionnalité d'entraînement de SpamAssassin par l'utilisation de répertoires IMAP dédiés à l'apprentissage des hams ou des spams. Le script a été mis à jour de façon à assurer la compatibilité avec python de la version 2.4 à 2.6.

NdM: La licence sous laquelle est distribuée le script est un peu particulière puisqu'il est indiqué que "You may use isbg under any OSI approved open source license such as those listed at http://opensource.org/licenses/alphabetical.".