Journal THSF 2016 : résidence hacker

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
7
10
mar.
2016

Bonjour à vous toutes et tous,

Un petit message avec un complément d'information concernant plus particulièrement les hackerspaces dans le cadre de l'appel à participation du THSF 2016.

Comme j'en avais déja un peu parlé, pour ce THSF, une salle de 250 m² sera en mode "résidence hacker" afin de donner la possibilité aux hackers(paces) et autres artistes de venir travailler en mode 24h/24h pendant les 4 jours de l'évènement.

L'espace résidence sera organisé pour accueillir et permettre à plusieurs petits groupes de personnes de se retrouver pour travailler sur un projet en cours ou improvisé pour l’événement : DIY, code, Arduino+Raspi, bricolage, trucs qui clignotent, installation artistique… La salle sera ouverte du début à la fin du festival pour les participants à la résidence, et l'accès au public sera réduit afin de ne pas trop déranger.

Cote vie sur place, il y aura de quoi manger et boire pas cher, des coins canapés et dortoir pour faire une petite sieste, et le reste de l’événement pour se changer les idées.

Cote matériel, nous avons des outils, de quoi souder, une ligne haut débit, des composants électroniques, de quoi bricoler, des tireuses à bière, mais n'hésitez pas à amener laptops, bbqs et autre matériel spécifique selon vos besoins.

Si vous êtes intéressés pour participer à la résidence hacker pendant le THSF, envoyez un mail à contact@tetalab.org avec en sujet "[thsf: résidence hacker] proposition -bla- ", en précisant le nombre de personnes et les besoins techniques (table, électricité, connexion, etc).

  • # Il reste juste...

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    … une semaine pour envoyer vos propositions. La date limite est plus ou moins fixée au dimanche 10 avril.

    C'est aussi à ce moment que nous pourrons vous donner une première idée de la programmation des ateliers et conférences.

    * Ils vendront Usenet^W les boites noires quand on aura fini de les remplir.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.