Nouvelles de M.A.O.

Posté par . Modéré par baud123. Licence CC by-sa
Tags :
27
17
mar.
2011
Son

Le site de référence en musique assistée par ordinateur sous Linux s’est un peu fait oublier de ces pages ces derniers mois, je profite de la parution de son éditorial de mars pour vous allécher un peu.

En effet, à l’instar de son confrère LinuxFr, la plate-forme de LinuxMAO a, elle aussi, subi une mise à jour et un lifting général, si longtemps attendus. Les améliorations sont nombreuses et d’autres vont être mises en place dans les mois à venir (trolleurs, rassurez-vous, nous avons aussi quelques problèmes de migration)
L’édito, publication unique dans son genre et qui motive ma dépêche, publie maintenant plusieurs compositions réalisées sous GNU/Linux chaque mois par l’un des 3 446 membres du site.
À partir de mars, il s’agit même d’une rubrique à part entière, réalisée par penny hate machine qui se fait critique pour vos belles oreilles. Et comme tous les mois, les descriptions en français de plus de 20 nouvelles versions de logiciels « pour faire de la musique », dont SongWrite qui a déjà fait un peu de bruit ici.

Plus d’excuses pour dépoussiérer ce vieux clavier MIDI !

Bonne lecture,

Olivier