La communauté Mandriva MLO sort son Live CD destiné aux débutants !

Posté par (page perso) . Modéré par Christophe Guilloux.
Tags :
13
21
jan.
2009
Mandriva
Le live CD Mandriva MLO est une version de Mandriva Linux 2009.0 quelque peu modifiée (qui inclut toutes les mises à jour jusqu'au 20 Janvier 2009). et qui a pour but de faciliter au maximum l'utilisation pour ceux venant du monde de Windows. En effet le but de mandrivalinux-online est d'offrir une alternative à Windows, tout a été fait pour faciliter la migration de l'utilisateur dans le monde de GNU/Linux !

La première version du Live CD ayant été retirée pour des raisons juridiques, Flash Player n'est pas présent. Mandriva reconnaît officiellement cette déclinaison de Mandriva Linux. Cette version est exclusivement en français.

Un grand merci à Fred6681 qui est l'auteur du live CD.

La communauté Mandriva MLO crée une version modifiée de Mandriva liveCD pour les débutants

Posté par (page perso) . Modéré par baud123.
Tags :
13
21
déc.
2008
Mandriva
Toute l'équipe de Mandriva Linux Online est fière de vous annoncer la sortie officielle du liveCD Mandriva MLO. Le liveCD Mandriva MLO est une version quelque peu modifiée de la Mandriva Linux One KDE4 2009.0 et disponible uniquement en français. Celui-ci contient toutes les mises à jour jusqu'au 10 décembre 2008. Cette version de Mandriva Linux est conçue pour les grands débutants sous Linux !

Remercions particulièrement Fred6681 car c'est grâce à lui que ce liveCD existe.

NdM : « C'est avec regret que MLO a décidé de retirer son liveCD Mandriva MLO 2009 One. En effet, le retrait a été décidé afin d'approfondir certaines licences et autorisations dont le liveCD ferait défaut. En conséquence, le téléchargement de cette distribution a été suspendu jusqu'à ce que la situation soit clarifiée. Toute l'équipe de MLO vous prie d'excuser le désagrément qui a été susciter au sein de la communauté de l'annonce de sa sortie. Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année à tous. » (voir aussi l'explication sur le site MLO).