Journal L'UMP et le Mali

Posté par (page perso) .
5
23
mar.
2011

Comme indiqué ici, l'UMP permet d'avoir une mémoire partagée.

Bon, je trouve rien d'intéressant à dire à ce sujet qui pourrait laisser croire que je parle de l'Union_pour_un_mouvement_populaire et du Mali et non pas de l'UMP et du Mali.

Il s'agit en fait d'un vieux lien du mois d'Aout dernier, mais je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet. Je suis tombé dessus suite à un mail de Linaro à son propos.

Il semble donc qu'il y ait une alternative de plus à GEM/TTM.

Quelqu'un va t'il arriver a concevoir une solution qui plaise à tous les constructeurs ? La réponse dans un prochain épisode de "Moi aussi je veux gérer ma mémoire".

  • # Ah ouais

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    Encore un journal qui parle de l'alibi. ->{}

  • # Ce n'est pas pour faire mon râleur...

    Posté par . Évalué à 7.

    Mais libérer la partie noyau du pilote graphique, sans libérer le reste de la pile (pilote X Window notamment), n'est-ce pas un peu du foutage de gueule ?

    Il me semble que récemment encore, des pilotes libérés dans leur partie noyau n'ont pas été inclus au motif que le seul programme qui était capable de les utiliser était propriétaire...

    • [^] # Re: Ce n'est pas pour faire mon râleur...

      Posté par . Évalué à 5. Dernière modification le 27/03/11 à 05:03.

      Oui c'est du foutage de gueule, encore plus quand la partie noyau est vide et fournie juste des entry point pour une library userspace qui fait le vrai travail. Il est clair que jamais aucun driver de ce type ne sera accepté upstream.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.