Nouvelle version et changement d'hébergeur pour le projet Wired

Posté par . Modéré par Christophe Guilloux.
Tags :
0
22
oct.
2006
Son
Wired est maintenant disponible en version 0.3.1. Depuis la version 0.2.2, un certain nombre de nouveautés importantes ont fait leur apparition.

D'autre part, suite à des problèmes d'hébergeur, le site a changé d'adresse. Vous le retrouverez maintenant ici : http://wired.epitech.net.

Wired est un outil de composition et de production musicale, proposant aux musiciens un studio complet d'enregistrement et de création.

Il est composé d'un séquenceur Audio et Midi ainsi que d'un système de greffons organisé en racks, qui permet d'enregistrer des instruments et de les mixer avec des effets électroniques. L'interface graphique de Wired à été définie de façon à rendre son utilisation facile aussi bien aux professionnels qu'aux musiciens amateurs.

Ce logiciel fonctionne sous le système d'exploitation Linux, utilise GTK2 et wxWidgets pour l'interface et Portaudio pour la gestion des cartes sons.

Wired est publié sous licence GPL.

Nouvelle version de Wired, logiciel de production musicale pour Linux

Posté par . Modéré par Sylvain Rampacek.
Tags :
0
9
juin
2006
Son
La version 0.2.2 de Wired est disponible. Au programme : principalement de la correction de bugs pour une stabilité accrue.

Pour rappel, Wired est un outil de composition et de production musicale sous licence GPL. Il propose aux musiciens un studio complet d'enregistrement et de création.

Wired est composé d'un séquenceur Audio et Midi ainsi que d'un système de plugin organisé en "racks", qui permet d'enregistrer des instruments et de les mixer avec des effets électroniques. L'interface graphique de Wired à été définie de façon à rendre son utilisation facile aussi bien aux professionnels qu'aux musiciens amateurs.

Dernière minute : Dyne:Bolic, la distribution live (également installable) orientée production multimédia vient de sortir en version 2.0