Journal apache tiens pas la charge

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
24
fév.
2004
Voila dans le titre ce que un windosien m as lancé. Sous entendu iss tiens la charge.

Mon expérience à moi, c'est plutot le contraire, j ai souvent eu des sites sur iss qui tenait pas la charge.

Par exemple http://www.therace.org/(...) j y était responsable du grand player et de la vidéo avec mediaplayer. Bon le premier jour de cours on a eu tellement de hit que le serveur iss s'est effondré, on a rajouté des machines et rien a faire jusqu a ce qu on rajoute un système de cache a la templet ce que j avais fait pour le grand player.


Quelqu un aurait une étude sérieuse sur la maintenu en charge ? ou un article dessus ?
  • # Re: apache tiens pas la charge

    Posté par . Évalué à 1.

    Voila dans le titre ce que un windosien m as lancé.

    non mais t'as qu'à croire Bill Gate pendant que tu y es
  • # Re: apache tiens pas la charge

    Posté par . Évalué à 0.

    Apache pas tennir la charge ? jamais entendu dire ça et pourtant si le serveur web le plus utilisé avait ce genre de défaut je pense que ça se saurait.

    En tout les cas moi jamais eu de problèmes avec (J'ai par contre des problèmes monstres avec MySQL 4.1.1 Alpha mais qui sont à première vue corrigés dans la ver CVS (mais bon le serv de la ou je suis en stage est sous win et installer tout cygwin pour faire une compil alors que de toute façon ils passeras sous Linux avant l'été normalement c'est de la perte de temps))
  • # Re: apache tiens pas la charge

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Pour gagner du temps, il est préférable de demander aux gens de prouver ce qu'ils affirment plutot que de consacrer du temps à prouver le contraire.
    • [^] # Re: apache tiens pas la charge

      Posté par . Évalué à 1.

      beaucoup de gens ont encore du mal à se dire que ca fonctionne dans ce sens la... c'est vrai que c'est plus rapide et que ca éviterait un gros nombre de trolls poilus
  • # Re: apache tiens pas la charge

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Si tu veux voir une comparaison entre le serveur Web Apache et le serveur web Yaws (En Erlang), tu peux jeter un oeil sur le document suivant: http://www.erlang-projects.org/Members/mremond/events/dossier_de_pr(...) (flyer_yaws.pdf).

    Il montre que sous forte concurrence (Grand nombre de connexions simultanées), il est possible de faire mieux qu'Apache. Je ne pense pas qu'IIS soit meilleur qu'Apache sur ce point cependant.

    Bonne lecture !

    Mickaël

  • # Re: apache tiens pas la charge

    Posté par . Évalué à 1.

    http://kernel.org/(...)

    tu vas voir si tout ça ne tiens pas la charge :D (bon ok, c'est surtout serveur de fichiers) mais j'en profite pour saluer cette fantastique qui croise quotidiennement la barre des 100

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.