Journal Faut pas se laisser faire !

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
36
6
oct.
2010
Cher journal,

Si toi aussi tu es un client chez SFR et que tu as un jour essayé de changer ton mot de passe mais qu'au bout de la 10ème tentative tu as abandonné, saches que j'ai enfin compris comment faire \o/

Déjà il ne faut que de l'alphanumérique parce que c'est plus facile à casser par la DGSE. Là ils sont gentils car il préviennent.

Alors là on choisit son mot de passe comme par exemple "M0U735p0w4" ,on valide et un message annonce que le changement a été pris en compte. On se déconnecte et on essaye de se loguer avec le nouveau mot de passe et là on se fait jeter comme le slip sale d'une loutre bourrée à la bière polonaise.
Alors réinitialise le mot de passe que l'on reçoit par SMS et on réessaye. On le fait 10 fois et après un instant on se pose et on réfléchit. Là on a un exemple de 10 mots de passe auto-générés et on remarque qu'ils ont une particularité : Ils n'utilisent que des minuscules !

Alors on réessaye et on valide le mot de passe "M0U735p0w4". On se déconnecte et on se reconnecte avec le mot de passe "m0u735p0w4" et miracle, ça marche !!!!!!!!!!!!!

Et oui, ils passent le mot de passe en minuscules avant de l'enregistrer. Que c'est intelligent !

En espérant que cela a pu t'aider, très cher journal.

Franck
  • # super mot de passe

    Posté par . Évalué à 8.

    j'aimerais bien te le copier, tu m'autorises à l'utiliser, merci! Mon mot de passe me fait chier en ce moment, je commence à en avoir marre de lui, il est pas drôle en plus.
    • [^] # Re: super mot de passe

      Posté par (page perso) . Évalué à 10.

      Tant que tu ne le diffuses pas, il n'y a pas de souci.

      L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

      • [^] # Re: super mot de passe

        Posté par . Évalué à -1.

        du bon humour comme j'aime !!!
      • [^] # Re: super mot de passe

        Posté par (page perso) . Évalué à 10.

        QUOI !!!! Qu'est ce que j'entend !!! Ton mot de passe n'est pas libre !!!!

        Salopard de fasciste anarcho communiste ! Reviens nous voir quand ton mot de passe aura une licence un peu plus libre que ça et sans brevet dessus nom de diou.

        Bon sur ce j'arrête de dire des conneries faut que je retourne bosser ....
  • # Les habitués de la tribune...

    Posté par . Évalué à 1.

    ... se souviendront de la grande ingéniosité de l'auteur de ce journal pour trouver des mots de passe difficiles à pirater :-p
  • # Ah, SFR...

    Posté par . Évalué à 2.

    Que de souvenirs. Je fus client Cegetel, bouffé par Neuf, lui même bouffé par SFR. Ayant l'habitude de choisir des mots de passe "corrects", je me suis retrouvé bloqué par leur merde.
    Mon mot de passe comportait des chiffres, des lettres (maj/min) et des caractères spéciaux. Lors de la migration vers SFR, impossible de rentrer dans l'espace client : Mot de passe incorrect. Ben voyons. Comme je ne pouvais pas me connecter, impossible de le changer. La hotline a été incapable de résoudre le problème donc j'ai gardé le même mot de passe jusqu'à ce que je parte, après le coup des DNS menteurs et suite à plusieurs problèmes de connexion.
    Bref, bon débarras.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.