• # Battu ....

    Posté par  . Évalué à 3.

    héhé 3869.43 aux troisième essai...

    C'est d'une débilité profonde propre aux mangas de base ... j'ai même pas compris le truc et je fait un score ...
    • [^] # Re: Battu ....

      Posté par  . Évalué à 3.

      Beuh ? Je fais 534 mètre au premier essai...
      J'ai rien compris, j'étais mort de rire (il m'en faut peu), mais bon c'est pas vraiment un jeu... je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport direct entre le clic initial et le score final. Ca change du yéti en tout cas.

      Mais qu'est ce que c'est nul en fait.
    • [^] # Re: Battu ....

      Posté par  . Évalué à 2.

      Yupi \o/ 7027.26 !!

      Suremement la chance du débutant :p
    • [^] # Re: Battu ....

      Posté par  . Évalué à 1.

      Une fois qu'on a pigé le truc, ça devient chiant : 14839.49.
      http://eolyte.free.fr/record.png(...)

      Mais c'est vrai qu'il y a des combos poilants.
    • [^] # Re: Battu ....

      Posté par  . Évalué à 2.

      http://y0m.net/vrac/nanacacrash.png(...)

      Il faut savoir que sur les forums spécialisés, on compte des records à plus de 35000m.
  • # Mon record

    Posté par  . Évalué à 2.

    3939.94m
  • # Mini explication

    Posté par  . Évalué à 4.

    Alors :

    Quand le bonhomme redescend, et que ya des specials allumer, faut cliquer et si t'as d'la chance et que tu tombes sur le bon perso, ça déclanche le spécial.

    Autre petit truc :
    Ya des fleches rouge et bleu ... le rouge, c'est quand ton bonhomme redescend, tu cliques et il repart pour un tour. Le bleu, c'est quand ton bonhomme remonte, tu clique et il se prend un coup et va rebondir par terre ...

    C'est tout c'que j'ai réussi a comprendre :)

    Si vous trouver d'autres "trucs" ...
    • [^] # Méga explication

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

      Je me permets de compléter/corriger ce que dit Tilk

      Les personnages :
      * 2 types d'hommes qui modifie l'angle ou réduit la vitesse.
      Le bleu clair ralentit
      Le marron augmente ou diminue l'angle, aléatoirement.
      * Plusieurs femmes avec des pouvoirs particuliers :
      - Celle en vert (les couleurs sont indiqué à droite de l'IHM) bloque le joueur, à éviter
      - Celle en violet fuit devant le mec et annulera le pouvoir de la prochaine femme rencontrée
      - Les autres augmentent la force du jet
      La bleue vous colle un coup de pied et vous fait gagner un chance de spécial sur la verte.
      La jaune (ocre?) vous colle un uppercut (genre shô-ryu-ken) et vous fait gagner une chance de spécial sur la verte.
      La rouge vous colle une baffe et vous fait gagner une chance de spécial sur la verte, ainsi que sur la rouge.
      Seules les chances de spécial sur la verte sont perdues quand on touche le sol.

      Les super pouvoirs :
      A droite se trouve une barre spécial. SI le visage d'une femme s'y trouve et que vous tomber sur cette femme : vous avez quelques secondes pour cliquer afin d'activer le pouvoir.
      Vous gagnez un spécial à chaque fois que vous "utilisez" une femme pour vous accélérer. Vous en perdez un quand vous toucher le sol.
      Cf. plus haut pour les modalités exactes de gain et de perte de spécial.
      Voyons plutôt les détails de ces "Spécial".

      Spécial de la jaune: Ce spécial n'est possible que lorsqu'elle est suivie d'une bleue. Provoque un Combo: elle vous colle son coup de poing habituel, vous propulse d'un coup de hanche vers sa copine bleue, qui vous colle un coup de pied, avant de venir vous coller une deuxième coup de poing. Trois "Boost!!" pour le prix d'un.

      Spécial de la bleue: Ce spécial n'est possible que lorsqu'elle est suivie d'une jaune. Provoque un Combo: elle vous colle son coup de pied qui vous envoie sur sa copine jaune, qui vous colle un coup de poing, avant de vous coller un deuxième coup de pied. Triple "Boost!!" aussi.

      Spécial de la rouge: Ce spécial n'est possible que si la dernière fille à vous avoir propulsé est une rouge. Invocation: un katana magique apparaît et c'est une fille un peu différente qui vous en assène trois coups. Triple "Boost!!" encore.

      Important, si vous avez un spécial avec la femme en vert, cela permet d'annuler sa capacité d'arret.
      Oui...
      Vous obtenez ainsi un super pouvoir : vous etes propulser très loin, les coups portés compte doubles, vous volez, vous rebondisser par terre...
      Mais non.

      Spécial de la verte: Ce spécial n'est possible que si vous avez été propulsé par une fille auparavant et que vous n'avez pas retouché le sol depuis. La rouge, la bleue et la jaune viennent vous libérer de l'étreinte de la verte chacune avec son coup propre. Vous retombez sur la verte qui vous colle une baffe. Quadruple "Boost!!", vous partez comme un vrai boulet de canon.

      Pour les super-pouvoirs mentionné par Tilk, c'est un autre type de spécial. C'est celui de la violette. Lorsque vous percutez une violette, elle s'enfuit, et bloque la prochaine fille sur laquelle vous tomberez (même, et surtout, la verte).

      Mais, parfois, il y a un spécial possible. Dans la barre de spécial apparaît "Block vs C.F.F.". Si vous tombez sur la fille qui provoque ce spécial cliquez le plus vite possible et c'est le jackpot! La fille à vélo se téléporte et vous colle une baffe qui vous place dans un C.F.F. Comic Force Field. Il y en a 4 types (je crois qu'ils sont liés à la couleur de la fille sur laquelle on tombe, mais pas sûr).

      Type A: Double Impact. La puissance de chaque mandale est doublée. Ne dure pas très longtemps (si vous arrivez à choper un spécial dans l'intervalle, c'est tout bon). Vous apparaissez en vert.

      Type B: Parachute Death Sentence, version Nanaca. Vous êtes propulsé à toutes berzingues et à l'horizontale pour un trajet de 50 secondes, après quoi vous reprenez votre trajectoire normale.

      Type C: Charge Impact. A chaque coup encaissé, vous voyez "Charge". On ne comprend que lorsqu'on tombe sur une verte. Au lieu de vous stopper net, comme d'habitude, elle vous fout une mandale, dont la puissance est proportionnelle au nombre de coups pris auparavant.

      Type D: Bound Boost. Les rebonds sur le sol vous font gagner de la vitesse au lieu de vous ralentir! Vous apparaissez en orange.


      Uld, addicted

      PS: 19000 et des brouettes pour moi..
      • [^] # Re: Méga explication

        Posté par  . Évalué à 3.

        Non je reve, tu es malade pour avoir réussi à expliquer cette... chose avec autant de détails ? Tu y a joué combien de jours d'affilé ? C'est pas possible, c'est toi qui a programmé le jeu ? Hallucinant, j'ai eu l'impression de lire le manuel de Street Fighter II. D'ailleur les deux jeux présentent la meme approche : d'abord on croit que c'est bourrin, et en creusant ça s'avère hyper-technique.

        A mon tour de donner une astuce : la musique est aussi crétine que le jeu, ça augmente l'effet hillarant. Pensez à brancher vos enceintes.
      • [^] # Re: Méga explication

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

        Wow... t'es gravement atteint, là ! :-)
  • # marrant

    Posté par  . Évalué à 1.

    premiere fois que je vois un jeu flash agreable a jouer, entendre par la que quand on voit qu'on a fait un lancer de merde, on peut faire retry sans avoir a attendre la fin du lancer :)

    j'ai tape dans les 1500-2000m.
  • # Minable

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    4,51m au premier essai... Qui dit moins ?
    • [^] # Re: Minable

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      4,51m au premier essai... Qui dit moins ?

      Moins


      Non franchement c'est simple, j'ai fait 0.07m, il suffit de cliquer quand l'angle est de 90° avec une tout petite pichenette (3% pour moi...)
  • # zouh

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

    • [^] # Re: zouh

      Posté par  . Évalué à 1.

      ah la la debutant, en y pasant une bonne partie de mon apresm:
      9388.10, et ce qui est drole ce que certains perso on des coups speciaux differennts suivant les fois (quand y a 3 filles en même temps).

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