Journal Pour en finir avec Patrick Murris et pour commencer avec une critique de Flash intelligente

Posté par .
Tags : aucun
0
18
mar.
2004
On voit souvent cité en justification de "flash caimal sapu" le funeste article de Patrick Murris. C'est bien dommage parceque si il faut critiquer Flash, ledit article http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm(...) est à plus de la moitié totalement à côté de la plaque et marche à fond sur le FUD.
Comme j'en ai marre de me répéter je répète ici tous les points (y compris les valides que je boldifierai) et je détaille les points bêtes - se reporter à l'article de PM (...)

Journal macromedia lorgne vers linux

Posté par .
Tags : aucun
0
5
mar.
2004
http://news.com.com/2100-7344_3-5170061.html(...) : cnet signale que lors de la grand messe du flash (http://www.flashforward2004.com(...) : flashforward), http://www.klynch.com/(...) :un officiel de macromedia a annoncé que Macromedia allait optimiser l'outil Flash pour tourner sous http://appdb.winehq.com/appview.php?appId=23(...) :Wine dans un premier temps, et que si l'acheteur mord, ils pourraient bien développer un vrai portage Linux. Celà dit il existe déjà des choses très bien pour fabriquer du swf sous linux en GPL comme http://ming.sourceforge.net/(...) :Ming ou le très beta http://f4l.sourceforge.net/(...):Flash 4 Linux , (...)

Player Flash 6 pour Linux version finale

Posté par . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags :
0
13
déc.
2002
Internet
Suite aux précédents beta-tests la version finale du player Flash 6 de Macromedia est (enfin ?) là, plugin pour Mozilla ou application autonome.

Lisez quand même l'EULA.

Note du modérateur : version x86 seulement. Un plugin Flash libre (tubesock) est évoqué sur Debian Planet, sur les 12 plateformes Debian.

Player Flash en bêta pour Linux

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
19
oct.
2002
Internet
Macromedia a publié le player Flash pour plateforme Linux en version bêta.
Précipitez-vous si vous en avez marre de ne pas pouvoir voir les derniers sites en Flash et pour le tester !

NdM: n'oublions pas que c'est complêtement propriétaire, tout de même.
NdM2: pour Linux x86 seulement.