Journal Cambriolez-vous entre amis dans Castle Doctrine !

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
Tags :
30
16
mar.
2013

Bonjour,
Encore un peu de publicité pour un jeu d'un type étrange dont j'avais déjà parlé.
Après son jeu de trafic de diamants sur Nintendo DS, Jason Rohrer revient avec un jeu PC massivement multijoueur (disponible, comme d'habitude, en version pré-compilée pour les deux OS proprios majoritaires, ainsi qu'en version source à compiler vous-même sur votre distribution préférée) !

Cette fois-ci, il s'agit d'un jeu de cambriolage, dans lequel vous devez aménager votre maison pour protéger votre coffre et votre famille des intrus aux intentions discutables. Intrus qui sont, vous l'aurez deviné, d'autres joueurs ayant eux aussi un coffre et une famille a protéger…

Il vous faut donc de l'argent pour améliorer la sécurité de votre maison, et le moyen le plus efficace d'en gagner est d'aller en récupérer chez vos voisins… mais attention ! Cambrioler n'est pas une chose facile, et un faux pas peut vous coûter la vie. Dans ce cas, la pénalité est assez brutale : vous perdez votre personnage, votre maison, votre famille et toutes vos possessions.

Parviendrez vous à concevoir des pièges ingénieux pour repousser votre voisinage peu recommandable ? Mettrez vous la main sur le tableau que vous convoitez tant ? Saurez vous défendre votre famille ?

Jouez à The Castle Doctrine !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.