aide





[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 :: Suivant ]

Re: Boot USB ?

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 11/12/2006 à 12:02. (lien). Évalué à 3.

Alors là, au temps pour moi. Je pensais faire une simple rectification à une personne qui employait "format" au lieu du mot "taille", et je découvre qu'il existe des CD-Rom qui ne sont pas ronds !?

Mea culpa, mea culpa.

Mais le faisceau laser, ça le gêne pas de croiser du vide ? Bon, pour répondre à cette question, je crois que je vais aller googler un peu, moi aussi...

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: 0.8.6

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 11/12/2006 à 11:56. (lien). Évalué à 3.

Toutafé. Et l'interface en Qt est uniquement dans la 0.9.0 qui n'est pas encore sortie, elle.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Boot USB ?

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 10/12/2006 à 20:31. (lien). Évalué à -1.

Eléments de preuve:

1) je n'ai jamais vu de CD-Rom rectangulaire,
2) je ne connais personne qui prétende en avoir vu,
3) pour avoir observé un lecteur de CD, je constate que la première contrainte imposée au média est d'avoir une forme ronde.

Evidemment, la méthode scientifique pure et dure m'obligerait à expérimenter, mais je n'ai pas de lecteur que je puisse me permettre de détériorer à la maison.

Quand on dit que la recherche manque de moyen... Envoyez-moi des sioux !

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Boot USB ?

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 09/12/2006 à 19:58. (lien). Évalué à 3.

Il est scientifiquement prouvé et admis que les "CD-Rom au format carte de crédit" tournent très mal dans les lecteurs actuels...

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Word n'est pas si nul que ça

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 01/12/2006 à 21:23. (lien). Évalué à 6.

je ne peux pas faire d'include et travailler sur une section à la fois


Bon, j'ai pas de Word sous la min, mais il me semble bien que c'est possible de le faire, ça. Après, je ne sais pas si ça marche bien, mais ça existait déjà sous Word pour MS/DOS.

D'ailleurs, on peut aussi le faire sous OpenWriter (Menu Insertion - Section - Cocher "Lier" puis choisir un fichier).

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Mauvaise question....

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 28/11/2006 à 18:10. (lien). Évalué à 5.

"à" c'est quel temps du verbe avoir ?

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Un truc drôle...

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 27/11/2006 à 12:06. (lien). Évalué à 2.

Non, puisque tu as acheté la boîte de céréales.

Par contre, tu peux la lire sur la boîte pour obtenir l'adresse à contacter pour pouvoir participer au jeu sans faire d'achat.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: autres réponses possibles

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 27/11/2006 à 10:48. (lien). Évalué à 10.

Ne sors pas ! J'ai rarement vu un commentaire aussi pertinent !

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: precisions :

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 13/11/2006 à 17:42. (lien). Évalué à 4.

Troll detected. Patience, petit scarabée, nous ne sommes que lundi. Et puis de toute manière, c'est pas avec ça que tu vas passionner les foules...

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Positionnement..?

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 13/11/2006 à 17:41. (lien). Évalué à 10.

Difficile de vraiment répondre à cette question sans risquer de tomber dans le troll velu.

Firebird, c'est une "vraie" base relationnelle. La gestion des transactions n'y est pas optionnelle et liée au type de table déclaré. Les procédures stockées et les triggers sont éprouvées ; les bases peuvent faire plusieurs Go sans problème.

Mais tu n'y trouveras pas certaines fonctionnalités tordues (répartition des données sur plusieurs volumes physiques en fonction de la typologie de ces données).

La réplication, par exemple, n'était jusque là disponible que sous forme d'un module additionnel, et sauf erreur payant.

Bref, plutôt que "le meilleur des 2 mondes", je parlerais d'un bon compromis.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: precisions :

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 13/11/2006 à 15:55. (lien). Évalué à 3.

Et on remarquera que sur Slashdot, encore une fois, on a le droit à la série de blague potache sur le thème "le changement de nom n'a fait qu'augmenter la confusion".

Je suis toujours sidéré qu'un projet abouti comme Firebird ne soit pas plus connu.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Positionnement..?

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 13/11/2006 à 15:53. (lien). Évalué à 0.

Comme une alternative supplémentaire.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: apperement ca vien de roy rogers

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 12/11/2006 à 20:28. (lien). Évalué à 2.

Argh ! Je le savais...

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: apperement ca vien de roy rogers

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 08/11/2006 à 23:17. (lien). Évalué à 2.

Si c'est vrai, c'est assez comique, puisque Bruce Willis jouait le rôle de Roy Rogers dans "Meurtre à Hollywood", si ma mémoire est bonne.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Si... Debian

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 04/11/2006 à 20:51. (lien). Évalué à 4.

Qu'on me corrige, mais de plus en plus d'éléments Gnome (le visualiseur d'image défaut, l'outil de recherche par défaut) sont dépendants de mono.

Ton exemple ne démontre rien du tout.

Si Gnome poursuit sur le même chemin, après ta suppression de mono, il te restera plus grand chose à lancer...

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: sur le respect de la GPL par Niel

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 03/11/2006 à 12:17. (lien). Évalué à 1.

il va y avoir prochainement la gestion des DRM dans les freebox, c'est pour cela que X.N. part en chasse contre la GPL V3

En même temps, il est peu probable que le noyau linux passe à la GPL3, et d'autres softs vont sûrement suivre le même chemin.

Je ne suis donc pas certain qu'il soit seulement en train de défendre son bout de gras comme tu le laisses entendre.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: bug ?

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 03/11/2006 à 09:13. (lien). Évalué à 3.

Et t'as eu une réponse ?

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Obsolescence

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 31/10/2006 à 11:59. (lien). Évalué à 2.

car il suffit de mettre quelques bons informaticiens

Ouais, enfin faut les avoir sous la main. Le mieux, c'est de faire appel à une SSLL. Et on a alors - même si c'est dans une moindre mesure - encore la contrainte de devoir coller aux versions supportées.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Top crédibilité

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 30/10/2006 à 16:24. (lien). Évalué à 10.

comme le montre la très sérieuse étude danoise

Moi, ce genre de tournure, ça me laisse rêveur. Pourquoi serait-elle plus sérieuse/objective/meilleure qu'une autre ? Parce qu'elle donne OpenOffice grand vainqueur ?

--
Non, rien.

[ Répondre ]

Re: Godwin

Posté par Dring FirebirdVsMySql () le 25/10/2006 à 14:36. (lien). Évalué à 2.

ca c'est 'coup et blessure'

Je suis au courant, j'illustrais simplement qu'une situation peut rapidement dégénérer, sans que tu puisses t'en douter au départ.

Imaginons un cas à la con : ton voisin, qui est garagiste, déverse tous les jours de l'huile de vidange dans le petit parc à côté de chez toi.

Soluce 1 : tu vas voir ton voisin pour lui demander d'arrêter.

Soluce 2 : tu ronchonnes mais tu vas pas le voir.

Soluce 3 : tu dis rien du tout parce que tu sais que ton voisin est violent et con.

Soluce 4 : tu vas voir les flics pour le dénoncer, sans qu'il puisse savoir de qui ça vient. Les flics vont aller vérifier (ils vont aller se cacher derrière un arbre et le prendre en flag').

Voilà, on est sur les cas que je décrivais initialement. Si on s'en tiens à tes propos, tu trouves amoral qu'on encourage les gens à dénoncer le garagiste.

--
Non, rien.

[ Répondre ]

[ Précédent :: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 :: Suivant ]