Derniers journaux de tchadoa :

Journal : faites péter les connec Aie_i_7 IS OUT

Posté par serge D. () le 19 octobre 2006
0
zut ... me suis trompé de site.

S.
Mangez-moi, Mangez-moi, ...

> Lire le journal (24 commentaires, moyenne: 2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[+] Mangez-moi Mangez-moi

Posté par golum () le 19/10/2006 à 11:36. (lien). Évalué à -1.

Je voulais juste te signaler qu'il n'y avait pas d'écho sur DLFP.

De rien serge serge :D

  • [+] [^]Re: Mangez-moi Mangez-moi

    Posté par serge D. () le 19/10/2006 à 11:48. (lien). Évalué à -5.

    no comment comment

    :-D

    S.
    C'est le chant chant

    • [^]Re: Mangez-moi Mangez-moi

      Posté par Snarky (Jabber id, page perso, ) le 19/10/2006 à 11:58. (lien). Évalué à 3.

      Tu aurai pu donner le site quand même :
      http://www.ie7.com ;-)

      --
      Milite pour un about:black sur les navigateurs ! (Sauvons la planète)
      • [+] [^]Re: Mangez-moi Mangez-moi

        Posté par serge D. () le 19/10/2006 à 12:29. (lien). Évalué à -1.

        C'est dingue on arrive à me moinser ...
        Dans mon journal, dans ma discussion ; un peu de sérieux les gars :-)

        Sinon, j'ai vu quelques séries sympa : heroes (revisite les Marvel), le bureau, arrested development.
        S.
        (je refais la signature pour gagner quelques points)
        C'est le chant champ

Faute...

Posté par brunus (page perso, ) le 19/10/2006 à 12:38. (lien). Évalué à 1.

C'est E17 pas IE7 !!

...argh...ha non...

Bon alors...heu...Ce journal n'a rien à faire sur DLFP !! (j'ai bon là ?)

huhu

Posté par roger21 () le 19/10/2006 à 14:55. (lien). Évalué à 4.

déjà une faille de securité découverte http://secunia.com/advisories/22477

(from http://www.theregister.co.uk/2006/10/19/ie7_first_bug/ )

Vulnérabilité dans IE7 découverte

Posté par Bruno Ethvignot (page perso, ) le 19/10/2006 à 15:38. (lien). Évalué à 3.

Moins de 24 heures après la sortie d'IE7, Secunia signale une vulnérabilité dans Internet Explorer.

Une vulnérabilité a été découverte dans Internet Explorer, qui peut être exploitée par des personnes hostiles pour révéler des informations potentiellement sensibles.
http://secunia.com/Internet_Explorer_Arbitrary_Content_Discl(...)

  • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

    Posté par Nicolas () le 19/10/2006 à 16:00. (lien). Évalué à 2.

    on va encore dire que je fais une fixation mais bon il faut bien avouer que c'est rigolo tout de meme. Combien d'annee de developpement pour meme pas 24h sans probleme de secu? Enfin la faille est pas tres importante en meme temps mais c'est rigolo :)

    • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

      Posté par Laurent J (page perso, ) le 19/10/2006 à 16:01. (lien). Évalué à 6.

      >Combien d'annee de developpement

      pas beaucoup. Elle était déjà dans IE6.

      bref, secunia n'ont fait que vérifier qu'elle était toujours là.

      • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

        Posté par Nicolas () le 19/10/2006 à 17:21. (lien). Évalué à 2.

        Excellent donc IE7 qui devaient avoir ete re-ecrit "from scratch" c'est un peu pas vrai. Et si ils ont meme pas trouve le temps de corriger les failles connues je me demande si ils ont audite le reste du code surtout le nouveau...

  • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

    Posté par TImaniac (page perso, ) le 20/10/2006 à 07:34. (lien). Évalué à 3.

    Techniquement la faille ne serait pas dans IE mais dans Outlook Express.

    ( http://blogs.technet.com/msrc/archive/2006/10/19/information(...) )

    • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

      Posté par andeus () le 20/10/2006 à 09:01. (lien). Évalué à 2.

      D'après moi cette feature ne devient faille que lorsqu'elle est exploité via IE. Donc c'est une faille de IE.

      • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

        Posté par TImaniac (page perso, ) le 20/10/2006 à 09:18. (lien). Évalué à 1.

        Prenons un autre exemple :
        D'après moi cette feature de mon site web ne devient faille que lorsqu'elle est exploité via Apache. Donc c'est une faille de Apache.
        Non y'a rien à dire c'est foireux comme raisonnement :)

        • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

          Posté par andeus () le 20/10/2006 à 11:17. (lien). Évalué à 3.

          Un autre exemple:

          - Avec php on peut faire un include('http://mon.fichier/distant');
          - Dans mon application X, une variable est mal filtrée et permet à un utilisateur d'inclure le fichier distant de son choix.

          La faille est dans PHP ou dans mon application X ?

          Maintenant, avec PHP ==> Outlook et mon application ==> IE, lequel de Outlook ou IE est troué ?

  • [^]Re: Vulnérabilité dans IE7 découverte

    Posté par Yusei () le 21/10/2006 à 07:51. (lien). Évalué à 3.

    Moins de 24 heures après la sortie d'IE7, Secunia signale une vulnérabilité dans Internet Explorer.

    Ils n'auraient jamais dû passer en open source, ça facilite vraiment trop la tâche des pirates...

fait chier

Posté par kraman () le 19/10/2006 à 16:30. (lien). Évalué à 1.

a peine sorti, je dl pour tester mon site sous IE7, parce que eud'facons faudra le faire et le chef va pas tarder a me tomber dessus avec "ca passe sous IE?".

Et PAAAF!!!
Le truc m'explose vulgairement a la gueule en crashant sur le chargement de l'applet.

monde2merde

/me s'en retourne chercher le pb...

  • [+] [^]Re: fait chier

    Posté par Raphaël Gertz (Jabber id, page perso, ) le 19/10/2006 à 17:19. (lien). Évalué à -3.

    bah ie c'est la pure merde, même un truc aussi simpliste que ça plante lamentablement dessus :
    var some_td = document.createElement('td');
    current_td.style.color = 'grey'; // <= ui, ui vous ne rêvez pas ie l'a fait, incapable de changer la couleur d'un texte !!!

    Bon allez je vais arrêter de casser cette daube, pour le respect des standars utilisez :
    - konqueror
    - opera
    - galeaon
    - mozilla
    - firefox
    - tout autre navigateur w3c compliant !

    Franchement IE ça sux !

    • [^]Re: fait chier

      Posté par Raphaël Gertz (Jabber id, page perso, ) le 22/10/2006 à 05:51. (lien). Évalué à 2.

      Oups pardon mauvais exemple ;)

      En fait c'est celui-là que j'aurais du mettre...

      code html :
      [input id="tagada" type="text" value="quelquechose"/]

      code js :
      var mon_input = document.getElementById('tagada');
      mon_input.type = 'hidden'; // bloum ie est tout perdu alors que ça marche sur tout les autres navigateurs valides...

      • [^]Re: fait chier

        Posté par Jean-Philippe (page perso, ) le 22/10/2006 à 10:46. (lien). Évalué à 2.

        D'un autre côté ton code n'est pas très juste amha.

        var mon_input = document.getElementById('tagada');
        mon_input.style.visibility = 'hidden'; //Ca devrait marcher sous ie (pas teste depuis longtemps)

        • [^]Re: fait chier

          Posté par Raphaël Gertz (Jabber id, page perso, ) le 23/10/2006 à 02:50. (lien). Évalué à 2.

          Non, NON tu n'a pas compris ce que je voulais faire !

          Je ne veux pas rendre invisible mon input, sinon j'aurais fait joujou avec :
          mon_input.style.display = 'none';

          Je voulais bien changer le :
          [input type="text" /]
          en :
          [input type="hidden" /]

          Et bien ie ne le gère pas !

          Bon d'accord j'aurais pu le faire différement, mais j'ai de très bonne raison de faire une chose pareille, notamment le fait que je régénère a la volée une form avec des input de type hidden et quelques transformations en javascript.

          Bref ie ça pue et ça repue, c'est plein de bug et cette daube fait 80% de part de marché.
          (oui, oui, je pleure tous les jours devant les heures perdues a rendre le site compatible avec cette daube !)

          • [^]Re: fait chier

            Posté par Jean-Philippe (page perso, ) le 23/10/2006 à 05:53. (lien). Évalué à 2.

            Arf, désolé, je vois maintenant ce que tu voulais faire, et j'avais eu exactement le même genre de problème.
            (on peut s'en sortir plus ou moins bien avec du innerhtml, mais attention la lourdeur d'un coup)

            • [^]Re: fait chier

              Posté par Raphaël Gertz (Jabber id, page perso, ) le 23/10/2006 à 12:44. (lien). Évalué à 2.

              Oui, mais bon je voulais dire sans utiliser de hack douteux... ;)

              Parce que bon sinon on peu tout faire, mais la propreté alors là...

  • [^]Re: fait chier

    Posté par pierthi () le 19/10/2006 à 18:27. (lien). Évalué à 1.

    P...n, je viens enfin de réaliser que ce journal annonçait la sortie officielle de IE7 :-( Bon, je viens de tester à l'arrache la chose sur quelques sites que je maintiens (et que j'ai du péniblement rendre compatible avec IE6), le tout depuis Doze2003.

    Bon, c'est le massacre. Rien ne fonctionne, XmlHttpRequest merde complètement et une partie du site fait crasher le browser (assez lourde en manipulation DOM/règles CSS, il est vrai).

    Je regretterais presque IE6, tiens ...

Revenir en haut de page