Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un Complaint Management System Open source.
Mes recherches n'ayant rien donné, je me demande si Mantis, Bugzilla ou un autre système de bugtracking pourrait satisfaire ces besoins.
Mes besoins:
- Contrôle des permissions, définition de profils utilisateurs
- Insertion automatique des plaintes reçues par mail
- Validation des plaintes entrantes
- Notion de Processus, sous-processus, avec possibilité de partager des sous-processus entre processus (par exemple, deux produits passent par un même sous-processus, la personne responsable de ce sous-processus devrait pouvoir visualiser la liste des plaintes afférentes aux deux produits sur le même écran)
- Reporting
- Versioning
Voilà, j'oublie probablement autre chose, mais ça donne déjà je pense une bonne idée.
Merci
# roundup
Posté par palm123 (site web personnel) . Évalué à 3.
Dans une entreprise où je suis passé, il avait été à peine modifié, et servait à gérer les réclamations des clients, reçues par mail.
Ca ressemble pas mail à ce que tu demandes.
ウィズコロナ
[^] # Re: roundup
Posté par FoGia . Évalué à 1.
Il a l'air pas mal. Quelque soit la solution qu'on choisira, on devra l'adapter à nos process, quelqu'un a un retour d'expérience?
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.