Bonjour,
Je vais reprendre la gestion comptable d’une asso en tant que trésorier/comptable.
Il y a environ 150 membres et tout est fait à la main pour le moment.
Je suis par conséquent à la recherche d’un Saas qui pourrait me faciliter la vie.
Saas mais un logiciel pourrait peut-être aussi bien faire l’affaire. Saas plus facile car on est plusieurs.
L’asso fonctionne de manière suivante.
Cotisations :
- Couple : 20€ par mois (virement/espèce) ou 240 € en une (…)