Forum général.cherche-logiciel sortie s-video et dell inspiron 6000

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
sept.
2005
bonjour à tous,


je viens d'acheter un Dell inspiron 6000, car plutot bien reconnu sous Linux. Mais voilà j'arrive pas à faire fonctionner la sortie s-video vers mon televiseur. En double boot, j'ai windows XP et ça marche donc il ne s'agit pas d'un probleme de cable ou autre.

je dois appuyer sur la touche "Fn" et la touche "CRT/LCD", sur le televiseur à ce moment là, il y a un signal qui apparait mais pas le desktop KDE.

Comment cela se configure? une experience? Dois-je vous donner mon fichier de config?


Merci sincerement!
  • # QUelle carte video...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Hello !

    Je sais sans l'avoir mis en pratique qu'avec une carte NVIDIA et les drivers propriétaires, c'est tout à fait possible. Il faut lire le README.txt, Appendix H des drivers dans /usr/share/doc/NVIDIA_GLX-1.0/. Si tu as une ATI ou si tu utilises le drivers NVIDIA GPL, aucune idée par contre.

    Bonne chance !
    • [^] # Re: QUelle carte video...

      Posté par  . Évalué à 1.

      la carte graphique est une Mobile Intel 915GML, 910 GM/GMS express Chipset Family.

      les drivers n'ont pas l'air aussi officiellement supporté que chez nvidia et ati...


      Merci encore.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.