• # Francophone ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Ca n'implique pas de parler français ?
    • [^] # Re: Francophone ?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Faut bien avouer que là le correcteur orthographique a dû chauffer dur en voyant ca :)
      • [^] # Re: Francophone ?

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

        Y'en a toujours un ou une pour dire quelque chose de mal :(
        • [^] # Re: Francophone ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          Il y en a toujours un pour ne pas écrire correctement en français. Le correcteur n'est pas fait pour les daemons.
          • [^] # Re: Francophone ?

            Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

            Je viens de faire le test juste pour le fun, le correcteur orthographique ne détecte qu'une vrai faute d'orthographe dans ce sujet de forum : "anchéner", "dispo" pouvant être considéré comme une abréviation et les nom propres comme SuSE pouvant être laissé de côté.
            Tout ça pour dire que le correcteur orthographique ne permet pas de tout vérifier, notamment les fautes de grammaires. A quand un correcteur grammatical sur dlfp.org ?
  • # Cadeau sur le site

    Posté par  . Évalué à 2.

    Et en plus ils "offrent" gratuitement un pdf des pages 6-8 qui montre comment installer la suze ......

    http://www.dppresse.com/linuxcd.htm(...) (lien sous la couverture)

    Merci les erreurs de mise en page.
    V.
  • # Pilotes

    Posté par  . Évalué à 1.

    Dans c'te version, "Pro", y'a les pilotes NVidia et Speedtouch ?
  • # Pour rappel

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Novell avait offert (oui offert!) des packs de suse à ceux qui en faisaient la demande (autant dire que c'etait tres vite surchargé)
    Enfin bon ca fait plaisir a voir qu'enfin une suse est disponible dans un magasine (pour moi elle meriterait largement de dire qu'elle est au niveau de mandrake(sauf nomrbe d'utilisateurs et encore)
    • [^] # Re: Pour rappel

      Posté par  . Évalué à 0.

      >> qu'elle est au niveau de mandrake
      moi je dirais plutot qu'elle surpasse largement toutes les autres distribs.
      Ne serait-ce que grace à yast2. Enfin bon j'ai les 2 au boulot et ya pas
      photo, SuSE est mieux pour les newbies, les expérimentés et les gurus Linux.
      • [^] # Re: Pour rappel

        Posté par  . Évalué à 1.

        oui,néanmoins..
        puisque j'ai eu l'occasion de comparer les versions 6.3,7.2 et 9.0 pro,
        j'ai un regret ou un repproche à faire concernant l'évolution de yast (version console de yast2),cet outil est devenu très très lourd(en temps de chargement)..

        Autant auparavant sur mon p200mmx,yast etait très réactif,autant maintenant(c-a-d. depuis la 9.0),il vaut mieux une machine plus véloce(min. un pII 350)..

        je trouve ca regrettable, ca faisait partie de ses point forts..sa rapidité sur de vieilles machines..

        ca ne retire évidemment pas à la suse sa polyvalence et son homogènéité..
  • # je viens de l'acheter...

    Posté par  . Évalué à 0.

    et le petit magazine accompagnant le dvd et de qualité variable selon les pages :
    - les sceenshots de l'installation sont ceux de la fédora, ce qui fait très très moyen,
    - le français employé est parfois plus que moyen.

    Sinon, ben parès installation, suse, c'est bô !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.