Forum Programmation.autre Erreurs de compilation avec distcc: méli mélo 32/64bits?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
16
déc.
2010
Hello,

J'essaye de compiler WebKit en mode debug sous Linux, et pour m'aider j'ai un octo-cores dans notre baie qui nous sert de support distcc pour la compilation.

Un collègue est sous le même OS que moi (Fedora 13 x86_64) et n'a aucun souci pour accélérer la compilation.

De mon côté c'est la galère dès que je tente la compilation avec distcc, j'ai des erreurs de ce genre:
`operator new' takes type `size_t'    (`unsigned int') as first parameter


Sans DISTCC_HOSTS définis, aucun souci pour compiler (enfin presque, ça prend 4 heures...).

On a exactement les mêmes gcc/g++ mon collègue et moi, et on a configuré l'octo-cores de manière à autoriser nos ips.

L'internet est un peu avare en pointeurs; seul un laconique message semble indiquer que ça pourrait être un problème d'archi de gcc:
[http://old.nabble.com/issue-compiling-from-32-bits-to-64-bit(...)]

C'est étrange car mon collègue compile en 64 bits, tout comme moi et tout comme la machine 8 coeurs.

Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Des pointeurs vers une solution ou bien des outils qui me permettent de diagnostiquer?

Grand merci d'avance,
Guillaume

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.