Appel à conférence et à stand pour le Paris Open Source Summit 2018 #OSSParis18

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud, Nils Ratusznik et Benoît Sibaud. Modéré par Nils Ratusznik. Licence CC by-sa.
11
18
juil.
2018
Paris Open Source Summit

Le Paris Open Source Summit (POSS) revient pour sa quatrième édition les 5 et 6 décembre prochains, toujours aux Docks de Paris, porte de la Chapelle. Et en cette torpeur estivale, deux appels viennent d’être lancés :

  • l’appel à conférence (ou CFP, Call For Paper, pour les anglophones), ouvert jusqu’au 31 août 2018 ; tous les sujets sont ouverts, mais consultez quand même la plate‐forme de soumission, c’est plus sûr !
  • l’appel à stand pour les associations du Libre, afin de reformer notre sympathique tout autant qu’éphémère village du Libre, ouvert jusqu’au 30 septembre — si vous êtes une entreprise avec des sous, contactez les organisateurs directement.

Visuel CFP POSS 2018

En effet, le POSS, qui se veut le premier événement européen sur l’Open Source, le Libre et le numérique ouvert, est à la fois une grande partie exposition, dans laquelle nous retrouverons toutes les entreprises du secteur ainsi que le village des associations, mais aussi un grand cycle de conférences sur les deux jours. L’équipe programme est présidée cette année par Pierre Baudracco, qui rempile pour une seconde année, épaulé par une équipe renouvelée et organisée selon les 3+1 thématiques de cette édition :

  • Caroline Corbal, en tant que V. P. Écosystème ;
  • Stéphane Vincent, en tant que V. P. Tech ;
  • Laurent Marie, en tant que V. P. Solutions ;
  • Patrick Kouassi, en tant que V. P. International.

Dites stop à la procrastination et répondez au plus tôt !

  • # Des retours ?

    Posté par . Évalué à 1.

    Des retours de participants à cet événement l'an dernier ? Cela se passe comment ? C'est sur l'Open Source, mais ça fait très frenchtech

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.