> donc ça revient à supprimer l'accès web !
Ou pas : http://framakey.org/Portables/PortableFirefox .
C'est la solution adoptée par 20 à 25 % de mes collègues pour bénéficier d'un navigateur moderne dans une grande entreprise aux machines hyper verrouillées.
[^] # Re: Pourquoi spécialement IE6 ?
Posté par balzane . En réponse à la dépêche Open Shakespeare Edition, CC Zero et campagne anti-IE6. Évalué à 3.
Ou pas : http://framakey.org/Portables/PortableFirefox .
C'est la solution adoptée par 20 à 25 % de mes collègues pour bénéficier d'un navigateur moderne dans une grande entreprise aux machines hyper verrouillées.