Salut, je pose la question ici car j'ai pas réussi à trouver de la doc pour avoir une raponse à cela.
Sur une carte son il y a en général un sortie son (lint out) et 2 entrées (Line in et micro). Ces deux entrées sont elles vuent comme deux device différent ou pas?? quand on utilise un device dspX (dsp0) par exemple cela utilise il de facon automatique l'entrée utilisable au moment présent (line in si il y a quelque chose qui arrive dessus ou Micro si c sur cette entrée) ou alors dsp0 par exemple pointe il seulement sur une entrée (par exemple line in) et un autre device pointe alors sur micro, si c le cas lequel est-ce normalement lorsque l'on a une seule carte son??
Si les deux entrées revcoivent en même temps des données (et dans la cas ou chaque entrée à son propre device) cela pose t il pb -pour faire genre les données de line in parte sur line out et les données de micro sont enregistrés par un programme tierce)???
Je demande cela car ayant deux carte TV et une seul carte son, je voulais savoir si cela me suffisait pour les deux cartes (chacune liée à une entrée son particulière) et ainsi m'éviter d'acheter une deuxième cartes son et de doubler les baffes (je compte me prendre en plus des baffes du style 5.1 donc assez chère). (Bien sûr les deux cartes tv ne seront pas utilisé pour écouter directement le son par les baffes en même temps mais pour enregistrer l'une et voir l'autre ou enregistrer deux trucs en même temps, etc).
Blackshack
# Re: Carte son de device système
Posté par Olivier Esver (site web personnel) . Évalué à 1.
Enfin tout ca reste a vérifier
S'il y a un problème, il y a une solution; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
# Re: Carte son de device système
Posté par M . Évalué à 2.
ça t'evitera en plus d'avoir des fils qui sorte du pc...
# Re: Carte son de device système
Posté par Jllc . Évalué à 1.
Ca peut dépendre aussi des cartes sons, selon les modèles, on peut faire des trucs différents.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.