Journal mpg321 crado crado

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
27
juil.
2003
C'est dégueu, y ferme aucun des fichiers qu'il ouvre. Le mec qui lance une lecture aléatoire sur sa collection de MP3, ou qui a un unique processus mpg321 commandé à distance, il est mal. Et puis y fait qu'à se mélanger les pinceaux au niveau des trames lues et restant à lire quand on lit plusieurs fichiers à la suite (les trames s'incrément à l'infini au lieu d'être remises à zéro à chaque fichier, tout comme les trames restantes qui se retrouvent rapidement en dessous de zéro... manque de bol, c'est un unsigned int qui est utilisé... plus que quatre milliards de trames...). Et puis y pourrait faire une release de temps en temps, quand même.

Heureusement, la majorité de mes fichiers audio compressés est encodée avec Vorbis. Faut juste que je mette la main sur le CD de la BO de Stand Alone Complex pour pouvoir me débarrasser de ces MP3 (qui par ailleurs r0xent très fort musicalement, Yoko Kanno et ses potes sont bons, très bons).

L'épisode 18 de SAC est pas mal aussi. Bon ok j'arrête de vous emmerder avec tout ça, de toutes façons vous z'aviez qu'à pas lire.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.