Journal CPU Ex0120 lost+found (volume 6 : Capitole Du Libre 2019)

Posté par  (site Web personnel) . Licence CC By‑SA.
17
7
nov.
2019

Dans cette release : Crash d'open-spaces, marche amère, les yeux fermés et bientôt le Capitole du Libre.
Nous recevons Guillaume Gasnier et Lionel Porcheron de l'association Toulibre pour le Capitole du Libre édition 2019. Et aussi quelques news et un courrier des audilecteurs.

Programme détaillé :

  • # Merci

    Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 10.

    Juste merci pour ce podcast intéressant et rafraîchissant. Je ne les écoute pas tous, mais je ne m'y ennuie jamais (ou presque).

    • [^] # Re: Merci

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 9.

      Ouh que ça fait du bien.

      Chaque émission demande collectivement une 40aine d'heures de préparation. Et quand on voit comment on est reçus ici, cela a démotivé plusieurs bénévoles.

      Nous faisons un ^ BREAK semaine prochaine, CdL oblige, mais dans 15 jours, on promet du lourd : l'histoire de la première keynote de l'Humanité, qui a accouché d'une souris. 18 mois pour trouver le bon interlocuteur…

      • [^] # Re: Merci

        Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 7.

        Pour beaucoup c'est implicite, mais ça va toujours mieux en le disant ! On n'imagine mal la quantité de boulot, souvent ingrat, qui est réalisé en amont d'un podcast quasi hebdo d'une heure.

        Je sais que ce n'est pas facile, mais il ne faut pas se laisser démotover/démoraliser par les aigris et autres "haters" en tout genre. Je suis persuadé que la majorité silencieuse (il faudrait qu'elle le soit moins) apprécie le podcast et d'en être informé.

        Haters gonna hate - Han Solo

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.