Voilà une nouvelle version de WineX sortie le 17 février.
Les derniers récalcitrants à quitter Windows pour les jeux tels que Steam/HL/CS vont pouvoir le ménage dans leurs partitions et passer définitivement à GNU/Linux.
Le Changelog: http://downloads.transgaming.com/files/winex-3.3_releasenotes.txt(...)
Download: http://www.transgaming.com/download.php(...)
Le téléchargement se présente en deux parties:
- CVS, possibilité de téléchargement des sources => compilation à la "main" (Gratuit)
- Téléchargement d'un paquet avec les fichiers binaires (Inscription payante)
# Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Jux (site web personnel) . Évalué à 1.
Si oui, c'est quand même possible de le compiler et de les rajouter après ?
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Gregory Auzanneau (site web personnel) . Évalué à 2.
Il me semble que tu as toutes les infos nécéssaires au début de la page "SoftWare Licence".
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Julien Duponchelle (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par binsam . Évalué à 2.
mais sous la version cvs sa marche parfasitement chez moi
howto: http://samhob.com/sam/steamlin/(...)
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par jko . Évalué à 0.
.. mieux vaut écrire correctement l'esperanto que mal le français.
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par jko . Évalué à 0.
.. mieux vaut écrire correctement l'esperanto que mal le fraçcais.
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Vincent (site web personnel) . Évalué à 2.
no comment....
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Mathieu Pillard (site web personnel) . Évalué à 3.
Accessoirement, ils veulent pas que des gens utilisent leur cvs, pour eux c'est juste pour les developpeurs (ce qui est cretin vu quils ne refilent pas leurs changements a wine...) ... C'est d'ailleurs pour ca que ya pas/plus de package gentoo, debian, etc utilisant ledit cvs.
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Larry Cow . Évalué à 1.
Au contraire, c'est pas crétin du tout: ils veulent que le CVS ne serve qu'à ceux qui veulent contribuer à WineX, mais surtout pas aux utilisateurs éventuels. Une ouverture à sens unique en somme. Bien joué :(
# Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par Yann Lugrin (site web personnel) . Évalué à 2.
# Peut-on utiliser winex sous linux sur un mac ?
Posté par David Pradier . Évalué à 1.
[^] # C'est pas un endroit pour poser une question.
Posté par Annah C. Hue (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: C'est pas un endroit pour poser une question.
Posté par David Pradier . Évalué à 1.
---
La signature est-elle un endroit approprié pour poser une question ?
[^] # Re: Peut-on utiliser winex sous linux sur un mac ?
Posté par Sébastien Munch . Évalué à 1.
# Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par framboise . Évalué à 1.
Je suis pas tout a fait d'accord etant donné que j'ai parfois de tres fort ralentissements sous winex sous des jeux qui ne le devrait pas(half life par exemple-->22fps parfois).De plus la gestion des protections par cd n'est pas aussi au point que cela est dit sur le site(la protection cd de civ3 ne lui permet pas de fonctionner).En outre, certains jeux plutot anciens ne marchent tout simplement pas(civ2, civ1) et j'ai constaté de nombreux bugs aux cadres de fentres(tres genants donc).
La seule solution serait finalement que les developpeurs portent leurs programmes sous Linux ...
[^] # Re: Sortie de Winex 3.3
Posté par duf . Évalué à 1.
De toute façon le jeu sous linux n'a qu'une solution, le client natif... suffit de voir UT2K4, un client natif et cela fonctionne parfaitement, pour ma part j'ai banni WineX, je pense qu'il n'apporte rien de positif, au contraire (on attend toujours la fameuse transmissions des infos au projet Wine comme cela avait été promis) et qu'il faut avant tout encourager les vrais initiatives de jeux sous linux, comme le font remarquablement certaines personnes sur icculus.
http://icculus.org(...)
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.