On voit que tu ne suis pas!
Le plan c'est de brûler tout le charbon, le gaz et le pétrole qui reste pour alimenter des IA à qui on demandera comment sauver le climat et les écosystèmes.
Réponse de ChatGPT*
"Vous ne pouvez plus. Vous avez détruit les fondements qui permettaient votre existence et votre disparition est maintenant inévitable, vous auriez pu vous sauver mais vous avez décidé de ne pas appliquer les solutions alors qu'elles étaient déjà connues.
Bye, les losers!"
# Aucun souci!
Posté par Maclag . Évalué à 5 (+2/-0).
Il faudra juste plus de centrales nucléaires, pour l'électricité directe, mais aussi pour la désalinisation de l'eau.
Je demande tout de suite à ChatGPT comment mettre tout ça en œuvre!
# l'ecologie ou la baffe
Posté par devnewton 🍺 (site web personnel) . Évalué à 4 (+1/-0).
A quel niveau l'écocide, on rebranche notre intelligence naturelle ?
Ce post est offensant ? Prévenez moi sur https://linuxfr.org/board
[^] # Re: l'ecologie ou la baffe
Posté par Pol' uX (site web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).
Ça a été prévu ?
Adhérer à l'April, ça vous tente ?
[^] # Re: l'ecologie ou la baffe
Posté par Maclag . Évalué à 6 (+3/-0).
On voit que tu ne suis pas!
Le plan c'est de brûler tout le charbon, le gaz et le pétrole qui reste pour alimenter des IA à qui on demandera comment sauver le climat et les écosystèmes.
Réponse de ChatGPT*
"Vous ne pouvez plus. Vous avez détruit les fondements qui permettaient votre existence et votre disparition est maintenant inévitable, vous auriez pu vous sauver mais vous avez décidé de ne pas appliquer les solutions alors qu'elles étaient déjà connues.
Bye, les losers!"
*version future hypothétique
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.