Journal Troll : meilleure performance de l'année ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
6
avr.
2004
Au début j'ai cru que c'était un poisson d'avril et puis non, ça date du 4 :
http://www.inq7.net/brk/2004/apr/04/brkinf_1-1.htm(...)

mon passage préféré (Je précise que c'est un réquisitoire contre les logiciels libres, parce qu'à première vue, ça ne se voit pas :o) ):
The software development business has strict requirements, like the capacity of the company to deliver its goods on time, the security and stability of the product, as well as compliance to software standards.
  • # Re: Troll : meilleure performance de l'année ?

    Posté par  . Évalué à 3.

    Bof. c'est un vieux troll, tout pelé, ça. Tout juste resorti du placard, il a encore la len chargée, le regard éteint et il a tendance à perdre ses poils....
  • # Re: Troll : meilleure performance de l'année ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    Le plus drôle, c'est que comme pour la plupart des trolls "libre<->proprio", on peut reprendre exactement le même texte en permutant les termes logiciel libre / logiciel propriétaire, et on a une magnifique attaque en règle contre le proprio.
  • # Re: Troll : meilleure performance de l'année ?

    Posté par  . Évalué à 2.

    A lire cela, on se croirait revenu dans les annees 90 :(

    De nombreux logiciels libres ont emerges depuis et se posent en contradiction forte avec de telles affirmations. Ces derniers ne representent plus seulement des alternatives reduites qui tenteraient de ressembler a leur equivalent proprietaire, mais de veritables outils de premier choix qui poussent le confort d'utilisation et la performance bien au dela des standards proprietaires....

    Je pense particulierement a IE et a Mozilla quand j'ecris cela. On peut difficilement se dire que le seul interet de Mozilla est d'etre gratuit... c'est ridicule et pas d'actualite.

    Il existe aujourd'hui des exemples comme celui-la dans la plupart des domaines applicatifs serveur mais aussi desktop.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.