Pinailleur a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: marmiton

    Posté par  . En réponse au message Une application ou un site pour faire à manger sans prise de tête. Évalué à 1. Dernière modification le 10 novembre 2016 à 19:04.

    Mes réponses ne sont pas posées, pour deux raisons :
    La première fois que j'ai répondu à un commentaire juste plus haut, le type était très agaçant, pour pas dire stupide.
    Je trouve ça dégueulasse de surenchérir sur de l'humour sexiste, c'est ce qui alimente ce sexisme quoiqu'on en dise, et c'est pas les "Mais c'est pour rire' qui arrangent quoique ce soit, sinon on en serait pas encore là aujourd'hui.

    Et même si mes réponses ne sont pas posées, lorsque je mentionne un gars qui parle posèment, pour rappel, je ne parle pas de moi, je lui ai dit qu'il répond de la sorte, à quelqu'un qui lui a fait une remarque. Au final, je n'ai fait que lui faire ce qu'il a fait à la personne précédente.

  • [^] # Re: marmiton

    Posté par  . En réponse au message Une application ou un site pour faire à manger sans prise de tête. Évalué à -1.

    Quel rapport ? Je ne lui demande pas un thèse-antithèse-synthèse, juste de ne pas insulter ouvertement les gens qui parlent posément et sont prêts à discuter, pas comme lui qui s'est juste défoulé. Ça ressemble à de l'élitisme pour toi ?

  • [^] # Re: marmiton

    Posté par  . En réponse au message Une application ou un site pour faire à manger sans prise de tête. Évalué à -5.

    Tu le prouves aussi, c'est gentil de participer.

    Va lire un peu au lieu de parler comme un collégien sans éducation. Si t'es pas capable de te poser et réfléchir deux secondes tu n'as rien à faire avec une connexion Internet.

  • [^] # Re: marmiton

    Posté par  . En réponse au message Une application ou un site pour faire à manger sans prise de tête. Évalué à -8.

    Tu joues à l'abrutis, ce n'est pas parce qu'il fait une faute qu'il est nul en conjugaison. Et quand bien même il le serait, au pire, on s'en fou ? Ce n'est pas un site de recherche scientifique, pas besoin d'être élitiste sur ce point. Je ne souligne pas ta faute de syntaxe (commencer une phrase avec une tournure interrogative et ne pas la terminer, si jamais tu te poses la question).

    Pour finir c'est nul de faire valoir son propos absurde en critiquant le contenant et non pas le contenu. Mais bon, réfléchir c'est plus difficile que de se moquer des autres.