• # Re: Les coulisses de l'économie ce soir

    Posté par  . Évalué à 1.

    Le sujet sur les backdoors imposés par le FBI par l'entremise de la FCC fait peur:
    -par la façon dont c'est traité: Le FBI décide un truc et tous les acteurs d'Internet devraient suivre, américain ou pas, entreprise ou amateur. D'après le reporatage, il y aurait beaucoup d'opposition, notamment des entreprises qui "devraient fournir des mises à jours gratuites" pour être en conformité pour ne pas faire face à des sanctions. les mises à jours gratuites sur des produits qui sont revendu tous les 2 ans, c'est être un peu naïf.

    - le pouvoir qui est prêté aux américains. Déjà que toutes les cartes 802.11g sont en sources fermés sous prétexte que la FCC ne veut pas que la puissance ou les fréquences ne puissent pas être changées. C'est clair que pour cacher des backdoors, le code fermé, c'est mieux.

    J'ai par contre été agréablement surpris qu'il n'est pas utilisé le FUD sur les méchants terroristes qu'il faut surveiller à grand coup de Big Brother. Peut-être que M.Sylvestre n'a pas oublié que Echelon a permis le vol de contrat d'Airbus par Boeing.

    Malheureusement M6, après avoir imposé les conceptes de vidéo-conférence veut imposer la biométrie, sans doute pour que le bon peuple ne se formalise pas d'être traité comme le dernier des criminels pour avoir un passeport.

    --
    Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. Thomas Jefferson
  • # Re: Les coulisses de l'économie ce soir

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ca cause toujours d'informatique, et c'est toujours autant de la désinformation, il n'y a qu'a voir à quel point le présentateur est ignorant dans ce domaine.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.